Bot / Robot Informatique

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 14:48
Bonjour,
J'ai pour projet personnel de faire coder un programme automatiser pour faire diverse taches en ligne.
Ce projet a surtout pour but de m'entrainer à la programmation avant tout.
Je ne connais pas encore le langage idéal pour ce projet, C ? JS ? etc... Donc si vous avez une idée, je veux bien.
Mon programme :
Je voudrais que le bot clique a certain endroit précis d'une fenêtre, ou sur des liens spécifique.
Par exemple:

Lien1 / Lien2
    Lien3
    Lien4
    Etc...

Dans un premier temps, je voudrais qu'il clique sur le lien3 ensuite sur le lien4 ensuite sur le Lien2 etc...
Dans un premier temps j'aurais voulus connaitre le langage, pour ensuite espéré trouver une personne qui voudra m'aider dans son développement.
Si vous êtes intéressé par m'aider, je vous en serrait extrêmement reconnaissance, et vous demanderais de me contacter par MP !
Je vous remercie,
Bonne journée,
Enelya.
A voir également:

10 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
7 juil. 2009 à 14:00
pour cliquer sur une zone donnée de l'écran, je ne sais pas faire, par contre, aller sur des pages pré définies, je l'ai fait en JAVA et en C++ (avec codage d'une partie du protocole HTTP).

ca peut aussi bien se faire en PHP.

dans tout les cas, il faudra passer par l'utilisationd es sockets si tu veux un controle total des informations
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 14:04
Obliger? Même si je sais les coordonnées exactes des bouttons ?
Aurais tu le temps de m'aider dans mon projet ?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
7 juil. 2009 à 14:06
te donner des conseils oui, coder à ta place pas trop ;)

je dis pas que c'est impossible, je sais que c'est totu a fait possible, seulement je ne sais pas faire... a mon avis, je pense qu'il faut utiliser les hook, mais ton programme risque aussi d'etre détecté comme étant un logiciel malveillant (bon, c'est pas grave, tu sais que c'est ton logiciel, tu sais qu'il est sur)
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 14:08
Les hook ? Je connais pas trop :s Quel langage serrais le mieu adapté ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 juil. 2009 à 14:14
je pense que la ce serait plus le C++
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 14:30
Je maitrise trés bien le C, donc ça peut carement le faire.
Comment marche les hook exactement ?
0
7 juil. 2009 à 14:34
je suis meme pas sur que ce soeint les hook (je sais que le hook permet d'espionner, je sais pas si il permet d'injecter)

essayes ca: https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=ntU&q=d%C3%A9placer+souris+c%2B%2B&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 14:40
Je ne souhaite pas injecter, juste automatiser des clique, donc pas de communication avec le serveur.
0
7 juil. 2009 à 14:43
ca je ne sais pas faire. Moi ce que je sais faire, c'est télécahrger uen page web, la décoder, aller prendre l'adresse des liens présents, faire comme si j'allais dessus, mais par contre, déplacer la souris et cliquer, dsl, je sais pas faire...

le lien que je t'ai donné n'est pas interessant ?
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 14:48
Je m'était déja renseigner de faire ça, en GTK, mais je maitrise pas assez :s
0