Sims 2

anais -  
JeanPierre66 Messages postés 56 Statut Membre -
probleme sims 2:j´ai un probleme avec les sims 2 des que je lance le jeu tout fonctionne mais des que je veux rentrer dans une famille ca me met erreur fatale!aidez moi please!
A voir également:

6 réponses

Akai Sensei Messages postés 98 Statut Membre 25

Salut !

Quelle est ta config. ?
As-tu une carte graphique assez puissante ? quel modèle
Peut-être que la résolution de l'affichag est trop grande ou les détails sont possés à fond...

a+
0
anais

je vais etre chiante mais cmt tu le sais ça ??? parceque l'ordi est a mon pere il s'y connait quand même mais la il voit pas...hier j'ai réussi a y jouer au moin 1/4d'heure!
0
anais

il me met mémoire virtuelle insufisante!
0
JeanPierre66 Messages postés 56 Statut Membre 9

Je suis d'accord avec Akai Sensei il y a de grande chance que ton problème vienne de la définition du jeu par rapport à la puissance de l'ordinateur en général mais surtout de la carte Vidéo.

Si tu nous donnes les caractéristiques générales on devrait y voir plus clair.

Processeur ?
Mémoire Vive ? 256Mo ? 512 Mo ?
Carte Vidéo ? ou chipset intégré à la carte Mère?
Taille de l'écran et résolution
Système d'exploitation ? Windows XP?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anais

processuer:intel pentium 4a 2400 mhz(18*133)
512mo
chipset a la carte mere
window xp
0
JeanPierre66 Messages postés 56 Statut Membre 9

La cause de tous tes soucis est vraisemblablement le chipset vidéo de ta carte mère il faudrait que tu cherche de quel chipset il s'agit et le comparer avec les préconisations sur la boite SIMS 2. Si le chipset est assez récent ça doit pouvoir se régler en téléchargeant le dernier driver pour ce chipset et en augmentant dans le bios la quantité de mémoire partagée pour la vidéo. Ou alors en passant à une résolution d'écran plus faible et en diminuant les détails dans le jeu.
0