Coversion de excel vers base de données

Fermé
sanae - 7 juil. 2009 à 12:11
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 7 juil. 2009 à 14:27
Bonjour,
je veux savoir svp ,comment puis je convertir un tableau excel en une base de données
si c possible je veux connaitre ceci en detail
merci bcp
A voir également:

3 réponses

moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 92
7 juil. 2009 à 12:14
Hello,
Question imprécise et incomplète. Tu veux obtenir quoi en transformant ton tableau excel en base de données.
Tu peux détailler davantage ton besoin ?
0
ok ,merci
en faite j'effectue un stage dans une societé qui n utilise que l excel,et puis moi je ve convertir c dernier ves une base de donnée MYsql afin de faciliter la réalisation de mon application
j espere que c clair maintenant
merci
0
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 92
7 juil. 2009 à 14:27
Ok, pour le contexte. Maintenant, il s'agit de quoi comme données.?
Il te faut faire les tables qui vont bien, avec les liens et les différentes requetes qui vont te servir à consulter tes données.
Tu ne vas pas pouvoir convertir. Il faut créer la base données, puis les tables après avoir réalisé un schéma.
Donc là il te faut analyser les différentes données de ce classeur Excel, voir comment cela est alimenté, quel est la cadence d'alimentation avec le source de données, maintenant que tu veux fair eune base il faut voir comment l'alimentation se passera. Ya 100 questions...à se poser !
Tant que je peux t'aider dit moi
0