Avis sur téléphones
dorian47
Messages postés
14
Statut
Membre
-
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre -
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais changer de téléphone portable mais j'hésite entre ces 3 modèles :
- lg viewty smart GC900
- nokia 5800 express music
- lg KM900 arena
donnez moi votre avis svp
merci d'avance
je voudrais changer de téléphone portable mais j'hésite entre ces 3 modèles :
- lg viewty smart GC900
- nokia 5800 express music
- lg KM900 arena
donnez moi votre avis svp
merci d'avance
A voir également:
- Avis sur téléphones
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Code de deblocage de tous les telephones (pdf) - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
19 réponses
parce que le viewty c'est le arena mais en mieux, et comparé au nokia 5800 il est beaucoup plus evolué au niveau de l'interface et des menus, etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le moin cher c'est le forfait a 39euros par mois avec l'iphone 16GO a 150euros. C'est un peu cher pour moi donc je ne prendrai pas l'iphone
d'acc, be ndans ce cas je te conseil le viewty smart, mais il est a combien aussi? car il doit etre cher aussi.
Moi j'ai le nokia 5800 et il est nickel très bon son, beaucoup d'application a télécharger, carte mémoire 8Go livré, flash, wifi, gps.... Juste nickel ^^
je ne le compare pas a l'iphone je dis juste ce qu'il en ai rien de plus mais bon on a pas tous les moyen de se payer un iphone quoi !!
pas besoin de s'enerver, non c'est clair qu'on a pas tous les moyens de se payer un iphone, et c'est pas le sujet de ce post, alors calme toi, celui qui a crée se post cherche simplement a savoir quel serait le telephone le mieux pour lui, et moi je lui donne des arguments sur certains telephones et notamment l'iphone qui lui est le meilleur telephone ou l'on peut telecharger pleins d'applications.