A voir également:
- N° de tél
- Darkino tel - Accueil - Services en ligne
- +31 tel - Guide
- Plus de tele - Guide
- Pourquoi ma télé fait de la mosaique - Forum TNT / Satellite / Réception
- Formule si cellule contient tel ou tel texte ✓ - Forum Excel
4 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
7 juil. 2009 à 11:39
7 juil. 2009 à 11:39
1- je ne connais pas le plan de numérotation algérien, mais es tu sur qu'ils commencent par 06 pour les num de portable ?
2- il est facilement possible d'envoyer des SMS en faisant apparaitre un numéro de fixe ..
2- il est facilement possible d'envoyer des SMS en faisant apparaitre un numéro de fixe ..
A priori, oui, ils commencent par 06...
Par contre, et je dois vraiment être nulle en la matière, je ne savais pas qu'on pouvait envoyer des sms en faisant apparaître un n° fixe... ceci explique sans doute cela ...peux-tu me dire, par curiosité, comment ça marche ???
Merci.
Anna
Par contre, et je dois vraiment être nulle en la matière, je ne savais pas qu'on pouvait envoyer des sms en faisant apparaître un n° fixe... ceci explique sans doute cela ...peux-tu me dire, par curiosité, comment ça marche ???
Merci.
Anna
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
7 juil. 2009 à 13:36
7 juil. 2009 à 13:36
avec des logiciels comme VOIPBuster, (oupoivy, smsdiscount... c'est tout de la companie betamax), tu peux envoyer des sms en faisant apparaitre ton numéro de telephone, alors que tu envoies le SMS depuis internet. Si tu as validé un numéro de telephone fix comme étant le tien, tu peux envoyer des sms en le faisant apparaitre dessus...
de la meme manière, j'envoie plein de SMS venant sois disant de mon portable SFR, alors que je n'ai plus d'argent dessus depuis longtemps. J'ai aussi pu envoyer des sms alors que l'abonnement d'un téléphone avait été résilié depuis un moment
de la meme manière, j'envoie plein de SMS venant sois disant de mon portable SFR, alors que je n'ai plus d'argent dessus depuis longtemps. J'ai aussi pu envoyer des sms alors que l'abonnement d'un téléphone avait été résilié depuis un moment