Reglage Gamer ati Catalyst Control Center

Shakyl -  
 djos -
Bonjour,
Je voudrais optimiser les réglages de ma carte graphique pour avoir les meilleurs performances possibles dans des jeux tel crysis, arma 2 etc..Mais ati Catalyst Control Center, c'est un grand mystère pour moi...Et j'ai rien trouvé sur le net!

Mon matos:
Radeon HD 4890
Core 2 duo E8500
Ecran 28" (1900*1200)
P5Q pro
4Go mémoire
Xp sp3

Voila je voudrais les conseil d'un Pro si possible
Merci d'avance pour les conseils que vous pourrait m'apporter.
A voir également:

2 réponses

kira

j'ai le meme probleme que toi, j'ai une ati hd 3430, je sais vraiment pas comment ca marche
0
djos

Salut,

Dans le monde des gamers, ya pas de secret il faut t'intéresser à la technologie informatique et optimiser ton PC.

1ère approche : mise à jour de ton pc, windows update, passe sur AVG + un firewall réglé sur une sécurité moyenne (c suffisant et évite les notifications en permanence), paramètre Ccleaner pour nettoyer le prefetch et ton registre, la mémoire et aucune données de ton navigateur ou applications. Mets à jour le driver de ta carte graphique depuis touslesdrivers.com !

2ème passage : ne surcadençe pas ta carte graphique si tu ne sais pas ce que tu fais. L'overclocking est inutile si tu n'as pas validé les étapes précédentes de maj de base. L'overclocking d'ati CCC est bien mais pas suffisant si tu n'as pas une pure carte mère. Il faut alors utiliser des applications comme CPUCool pour mettre à niveau les paramètres des composants de ta CM par rapport à la carte OC.

A mon avis t'en as pour un mois minimum avant de mettre à donf ta carte graphique ... et encore, ça ne sert pas à grand chose si tu n'étudies pas les principes de l'overclocking. Sinon, paye un informaticien de ton quartier.

++

Djos
0