HP HDX 9050 EF

lvenar Messages postés 202 Statut Membre -  
lvenar Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
Pour mon passage de classe ma mere veut m'acheter un oridnateur portable, il me servirai pour mes cours, mes jeux, et tout. Apres des recherches il m'en faudrai u,n de 20" et je l'ai trouve :d, le HP HDX 9050 EF, Mais j'aimerai savoir ou je pourrai l'acheter ? Dans quel magasin , De preference en magasin mais envoyer les adresse web qui le vende .
Merci
A voir également:

9 réponses

coolpas Messages postés 143 Statut Membre 8

Moi j'ai envi de te dire que le pc que tu as choisi n'est pas très bien pr le prix qu'il a. Et 20 pouces c'est énorme pour un portable. Le truc n'est même plus portable. La carte graphique est bof, mémoire vive pareil...
Moi je te propose de regarder des portables avec plus de 2ghz avec une carte graphique dédié, donc soit une ati de la série 4000 soit une nVidia de la série 9000. Avec 4go de mémoire vive, qui fait blu ray de préférence parce que ds 2 ans les dvd seront démodés et que ton pc je pense que tu va le garder plus de 2 ans. Pour finir un 17' ou 18' tu suffirai amplement. Et avec 3mo de mémoire cache. Et tout ca bien entendu pour pouvoir jouer tranquilement. Il y aurai bien ca : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/2844034-Ordinateur-Portable-Aspire-7730G-744G50Bn-Intel-Core-2-Duo-P7450-2-13-Ghz-Ecran-17-Lecteur-de-Blu-ray.htm mais la résolution n'est pas géniale, regardes si tu en trouve à 1920*1080 en 16/9.

Il faudrai que l'on sache tes tranches de pris parce que c'est minimum 900€ enfin on peut en trouver des bon pour 800-850 mais les meilleurs montent très vite en prix
0
lvenar Messages postés 202 Statut Membre 5

merci, je vais regarder. En ce qui concerne le prix je m'en fiche completement lol. T'aurai quoi d'autre si non comme tres bon pc ? j'avais penser a un mac book t'en pense quoi ?
0

Alors macbook c'est bien mais c'est cher et puis ya plein de jeux qui ne sont pas compatibles fait attention, et comme tu as envi de jouer... Si le prix tu t'en fou ya celui-ci (http://www.mgmi.fr/docs/pdfprod/VGN-FW41ZJ-H.pdf) qui est parfait en plus sur le site mgmi.fr tu as une souris et un casque sony offerts si tu renvois des papiers par courrier, et Windows seven offerts juste après sa sortie.
0

ok je regarde sa toute de suite.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'aimerai bien ouvrir le lien mais ca marche pas tu peut m'aider stp ?merci
0

EUh.. bah tapes mgmi sur google va sur le premier lien, ensuite a gauche sur le site tu cliques sur viao puis gamme grand public et puis sur la page qui s'affiche tu clique sur le VGN-FWZJ-H
0

c'est bon merci
0

Bon sinon tu as pixmania.fr qui a une très bonne section de recherche pour les pc, tu sélectionnes le nombre de mémoire vive que tu veux, la fréquence du process... et en faisant cette recherche j'ai trouvé le HP Premium Notebook HDX18-1150EF, fais également cette recherche ou sinon va sur des sites comme ruducommerce, grosbill, surcouf ou encore mistergooddeal.
0

ok merci
0