[baie d'extension 6 en 1 non usb2]
balou10
Messages postés
9
Statut
Membre
-
balou10 Messages postés 9 Statut Membre -
balou10 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai une baie d'extension 6 en 1 avec prises usb2 qui fonctionne en haut débit sous XP sur le boot d'un disque dur. Après l'ajout d'un nouveau disque dur et une installation XP clean, avec mise à jour SP2, ma clé usb 1 Go ne fonctionne pas en haut débit. Ce n'est donc pas un problème de hard mais de soft. Est-ce un problème de drivers usb ou de matériel. Je n'ai rien trouvé d'étrange en comparant les configurations. Quelqu'un a-t-il la réponse à ce problème. Merci d'avance pour toute contribution.
J'ai une baie d'extension 6 en 1 avec prises usb2 qui fonctionne en haut débit sous XP sur le boot d'un disque dur. Après l'ajout d'un nouveau disque dur et une installation XP clean, avec mise à jour SP2, ma clé usb 1 Go ne fonctionne pas en haut débit. Ce n'est donc pas un problème de hard mais de soft. Est-ce un problème de drivers usb ou de matériel. Je n'ai rien trouvé d'étrange en comparant les configurations. Quelqu'un a-t-il la réponse à ce problème. Merci d'avance pour toute contribution.
A voir également:
- [baie d'extension 6 en 1 non usb2]
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
1 réponse
Quelques précisions !
L'ancien disque dur est sous XP SP1 et je n'ai aucun message lorsque je connecte la clé USB. La baie fonctionne a priori en USB2 (haut débit). L'installation XP sur le nouveau disque dur est windows update avec SP2.
Lorsque je connecte la clé USB j'ai le message suivant :
"cet appareil peut fonctionner plus rapidement si vous le connectez à un port à haut débit (soit USB2) .....
Sur le disque dur où l'USB2 fonctionne j'ai vu par "AIDA" au niveau des périphériques windows pour les contrôleurs USB :
- contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu
Sur le nouveau disque dur où windows ne marche pas en USB2, j'ai :
- contrôleur hôte étendu USB VIA.
J'ignore pourquoi cette différence !
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
L'ancien disque dur est sous XP SP1 et je n'ai aucun message lorsque je connecte la clé USB. La baie fonctionne a priori en USB2 (haut débit). L'installation XP sur le nouveau disque dur est windows update avec SP2.
Lorsque je connecte la clé USB j'ai le message suivant :
"cet appareil peut fonctionner plus rapidement si vous le connectez à un port à haut débit (soit USB2) .....
Sur le disque dur où l'USB2 fonctionne j'ai vu par "AIDA" au niveau des périphériques windows pour les contrôleurs USB :
- contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu
Sur le nouveau disque dur où windows ne marche pas en USB2, j'ai :
- contrôleur hôte étendu USB VIA.
J'ignore pourquoi cette différence !
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.