Jarrive po a demaré sous windows :(

bboydark Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bboydark Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Saaaallluuut hmmm jai un ptit blem====> jai un fichié mankans dans mon windows mais le probleme c que jarrive meme pas a rentré dans mon diske c: jai donc essayé de recuperé ce fichié en metan le cd du windows xp mais quand je le mettai il inscrivai sur lecran ===> impossible de continué INF:txtsetup.sif STATUT 4096 endomagé ou suprimé ^^'
bon y a personne qui pourai maidé svppppppp :(
A voir également:

1 réponse

9Salut9

Tes explications ne sont pas très claires...
Tu as essayé de reinstaller l'OS ?

Au démarrage, aller dans le Bios en appuyant plusieurs fois sur DEL (Suppr), F2 ou TAB lorsque c’est proposé en bas de l’écran. Dans le menu, sélectionner « Advanced Bios Features » : Entrée. Puis « First Boot Device » ou « Boot Sequence » (pour les Award) : Entrée puis « Floppy » : Entrée. Cocher « CD-ROM » : Entrée. Appuyer sur F10 pour sauvegarder. Installer le CD Windows 2000 ou XP. L’ordinateur redémarre. Lorsque c’est signalé, appuyer plusieurs fois sur une touche pour arriver aux fonctions du CD-Rom comprenant (Cette méthode est possible pour d'autres versions mais avec des commandes différentes) :

Installation complète ou réinstallation de l’OS Windows après l’acceptation.
(en cas d’installation complète, ne pas ré-appuyer plusieurs fois sur une touche après la remise en route)

Réparations avec multiples commandes. Taper help pour en connaître la liste.
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/console_recuperation.php

Sinon, utiliser les 6 disquettes de démarrage Windows XP (…)
http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/winxppro.php
0
bboydark Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merchi pour ton aide c gentille (ps::> lol desolé je c mé explication ettai po tres clair mais c que je suis pas tres doué dans tt ce qui touche les ordinateur )

Merci encore jvais essayé (si j y arrive pas jreviendrai caC la tete pour que kelkun m'aide a nouveau :p)
0