Pokémon Donjon mystère aide

rayquaraph Messages postés 160 Statut Membre -  
rayquaraph Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis rayquaraph et j'ai une idée à proposé.
On pourrait faire des demandes sur internet pour ceux qui ont besoin d'aide dans pokémon donjon mystère 1(que ce soit astuces ou aide pour une lettre S.O.S.)
Les personnes qui trouvent cette idée bonne peuvent rester sur ce forum pour aider les personnes qui posent leurs questions ou demandent de l'aide sur ce forum.
J'éspère qu'on y sera nombreux.
A voir également:

12 réponses

nintendo.keroro

moi j'ai pokemon donjon mystere explorateur du temps mais j'adorais ce jeux malheuresement je suis bloque la ou il y a les pokemon qui t'electrocute (CA FAIT LONGTEMPS QUE J4AI PAS joue je me souviens plus de leur nom)
SA te dit de faire une equipe sos et de venir m'aider?en tout ka je trouve ton idee d'aide et de eqquipe vraiment bonne mai dis moi tu l'as sur ds?si oui t'as quoi comme autres jeu?
merci de me reponbdre
nintendo.keroro
0
rayquaraph Messages postés 160 Statut Membre 54

Non désolé,je l'ai pas.J'ai:
-pokémon platine
-pokémon donjon mystère 1
-GTA chinatown wars
-The legend of Zelda:Phantom Hourglass
-FIFA 09
-Mario Bross
-Mario Kart
0

Mais si plus de monde venait sur ce forum,peut-être que quelqu'un pourra t'aider (mais n'oublie pas de donner le code de ta lettre S.O.S.)
0
nintendo.keroro

tu as une ds moi aussi j'ai zelda mario bros et mario kart mai dis pokemon donjon mystere 1 c'est pas explorateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, c'es pokémon donjon mystère équipe de secours bleu.
Et je conte acheté pokémon âme d'argent et explorateurs du ciel quand ils sortiront (je sais pas quand)
0
nintendo.keroro

merci mais comment on fait pour ecrire une lettre sos
0
nintendo.keroro

a ca y est j'ai trouvé di t'est un fan de pokemon toi au fait t'as quel age je suppose que t'es un garcon
0

Ouais je suis un garçon et j'ai ............................................................................................................................................................................................. (suspens) .................................................................................................................... (on peut jouer à ça à tout âge) .............................................................................13 ANS.Et toi?
0

Pour écrire une lettre Sos:dans certain donjon,quand t'es KO,il te demande si tu veux recevoir de l'aide.Mais moi j'ai jamais été mis KO donc je suis pas très précis.
0
nintendo.keroro

t'as vraiment 13 ANS sans blague moi dans 1 mois j'en ai 13
0

ouais mais j'ai plûtot 13 ans et demi car je suis né en janvier
0

Et au fait, t'es un garçon?
0