Question sur pc portable Acer 9300

gaetan 91 Messages postés 185 Statut Membre -  
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
jais un PC portable acer 9300 et je voudrai créé un CD d'installation de windows vista du avec le système original acer 9300 intégré car j'en est 2 un avec le windows vista acheter car jais eu un petit problème avec et jais du donc réinstaller vista mai se n'est pas l'original d'acer 9300, dit moi comment créé un CD d'installation avec mon deuxième acer.s.v.p
A voir également:

16 réponses

wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

bonjour,

démarrer/programme/acer/recovery
démarrer/programme/acer/reinstallation systeme
quelque chose du genre.

et ensuite créer cd re réinstallation

je n'ai pas de acer devant moi
0
Utilisateur anonyme

salut
neuf un pc acer à une barre verte avec un outie erecovry il falait utiliser ce logiciel pour faire cela
0
gaetan 91 Messages postés 185 Statut Membre 1

oui mai sur l'otre acer 9300 il nya pas tou sa car jai du reinstalller vista avec un cd acheter
0

et le pc acer avec le vista original d'acer c mon pere ki la et iol est parti avec.comment jdoi fair ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si vos données peuvent etre sauvegarder sur un disque dur externe, essayer une fois fait, de redémarrer le pc, de rester appuyer sur ALT et t appuyer plusieurs fois sur F10 au démarrage, et vous arriverez sur le acer recovery pour relancer une reinstallation d usine.

une fois fini, vous aurez dans les programmes la possibilité de créer un cd
0

merci jvai essayer.et jai un pc de bureau packard bell esque jpeu le fair ossi ? c un vista reinstaller ossi.
0

et jai essayer ALT+F10 su mon pc bureau et sa marche pas et mon portable je ferai apre car jai plu de barteri
0

sur les packard bell c est peut etre F11, on pe voir au démarrag c est ecrit normalement

mais si vous avez réinstaller un nouveau vista, vous avez peut etre supprimé cette partition et là on ne peut réinstaller la version de base.
0

je fais koi alors ?
0

faire clic droit /gerer sur poste de travail.

ensuite : gestion des disque (menu de gauche)

et tu verra écrit peut etre disque 0, disque 2 etc...

donne nous les noms des disques et également le nombre de bloc à droite et leur nom
exemple : disque 0(qui est le numéro du disque) de base(type de disque) 160Go(qui est la taille du disque)

C: (nom de la partition du windows) avec sa taille ex : C: 140Go NTFS (systeme)
E: (nom de la 2nde partition du disque) avec sa taille ex : C: 20Go NTFS (sain)
0

C: disque 0 , 97.66 Go, NTFS systeme
0

bjr, si vous n'avez que ça, c est que vous avez effectivement supprimer la partition de réinstallation d usine.

je serais vous, je téléchargerais Ghost et ferais une image du disque dur.

le jour ou le disque dur pete, ou le windowe, vous arez deja cette image toute propre.
0

ok mai comment installer le vista original de mon packard bell ?
0

avec le cd de vista acheté, et la clef de licence du pc.
0

jai essaye sa installe vista premiume mai pas celui ke javai odebut avec tou les programe
0

BONJOUR,

c est normal, tu installe vista avec juste le windows.

le vista de base installé sur le pc d origine possède tous les programmes mais vu que tu as supprimé cette partition de réinstallation lors de ton premier formatage, tu ne pourras jamais les récupérer d'origine.

va ici : https://www.acer.com/worldwide/support/
choisir notebook, puis aspire puis 9300 puis en dessous Applications et installe ca mais je pense que c'est le seul programme dispo d origine.
0