Problèmes Windows Vista
Eurico
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Eurico Messages postés 17 Statut Membre -
Eurico Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, à chaque fois que j'allume mon ordinateur portable, j'ai ce message qui apparait: Client d'adaptabilité de présentation pour ordinateur a cessé de fonctionner. J'ai Windows Vista sur mon Pc Portable.
Que veut dire ce message? S'il vous plait y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aidér à résoudre ce probleme?
J'ai aussi une autre question mais cette fois çi c'est sur le pc portable de mon cousin. Le problème c'est que Windows Vista est hyper mais hyper lent pour démarrer, pour fermer, en fait il est hyper lent pour tous et il ya des messages qui apparaissent en disant que des programmes ont cessé de fonctionner.
Par contre quand je le démarre en mode sans échec il n'est pas lent.
J'ai fait un scan antivirus et antispyware, il a trouvé quelques trucs mais aprés ça c'est toujours pareil. J'ai essayer de faire un restauration systeme mais il n'y a pas de point de restauration donc impossible de faire la restauration systeme.
Qu'est ce qui se passe y a t'il s'il vous plait une solution à mes problèmes sur Windows Vista?
Que veut dire ce message? S'il vous plait y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aidér à résoudre ce probleme?
J'ai aussi une autre question mais cette fois çi c'est sur le pc portable de mon cousin. Le problème c'est que Windows Vista est hyper mais hyper lent pour démarrer, pour fermer, en fait il est hyper lent pour tous et il ya des messages qui apparaissent en disant que des programmes ont cessé de fonctionner.
Par contre quand je le démarre en mode sans échec il n'est pas lent.
J'ai fait un scan antivirus et antispyware, il a trouvé quelques trucs mais aprés ça c'est toujours pareil. J'ai essayer de faire un restauration systeme mais il n'y a pas de point de restauration donc impossible de faire la restauration systeme.
Qu'est ce qui se passe y a t'il s'il vous plait une solution à mes problèmes sur Windows Vista?
A voir également:
- Problèmes Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Salut
fait un demarrer
dans la barre de recherche tu tape msconfig
tu vas dan onglet démarrage
et la tu décoché tt et il va te demander de redémarré
ne tkt pas tu doit surement te dire que si il on coché sa sert a quelque chose oui effectivement mais les reel programme nécessaire a son démarrage seront re-coché automatiquemet apres le demarrage et la di nous i maint sa va mieux ou pas?
fait un demarrer
dans la barre de recherche tu tape msconfig
tu vas dan onglet démarrage
et la tu décoché tt et il va te demander de redémarré
ne tkt pas tu doit surement te dire que si il on coché sa sert a quelque chose oui effectivement mais les reel programme nécessaire a son démarrage seront re-coché automatiquemet apres le demarrage et la di nous i maint sa va mieux ou pas?