Faut il changer IE7 pour IE8

isa06000 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Faut il changer IE7 par IE8 ?
j'ai le 7 et il fonctionne bien mais en fait je me sers beaucoup + de FF 3.5.
Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

si tu te sers de firefox pourquoi utiliser IE ?
0
sof26110 Messages postés 1032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

C'est vrai, moi je garde IE pour les sites incompatibles avec firefox comme certain analyseur en ligne ou bien Windows Update. autrement j'utilise firefox.
0
isa06000 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

--bonjour
je me sers de FF oui en effet mais il me faut quand meme IE pour les updates.
bises à tous
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

alors il te suffit de télécharger cet add-on pour firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1419
il te permet de voir avec firefox les sites spécialement créer pour IE, très utile. Un simple clic-droit suffit !
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
oui, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité
0