Probleme de Navigateur internet

Fermé
willi661 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 7 juil. 2009 à 09:54
willi661 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 7 juil. 2009 à 12:45
Bonjour,

Voila je disposais de firefox comme navigateur par defaut et lors du telecharegemnt du dernier ,3.5, j ai eu un probleme , impossible de me connecté avec firefox , obliger de passé avec internet explorer 6 et oui 6 , car meme si je telecharge le 7 ou le 8 mon pc n arrive pas a ce connecté avec!...
j ai essayé de supprimer explorer 6 , marche pas ,ainsi que de configure mon navigateur par defaut que ce soit firefox ou explorer 8 , marche pas , en faite , pour aller sur le net je suis obliger de me connceté avec internet explorer 6....
Si je fais propriété sur l icon du bureau d internet explorer 6 , le racourci demare dans :
%HOMEDRIVE%%HOMEPATH%
Bizarre je trouve...
impossible de le suprimer vu qu'il ne figure pas dans panneau de configuration => ajout/ supp programme ...
j ai essayer d autre navigateur nottament Maxthon , mais sa me fais toujours pareille , il n arrive pas a ce connceté au net meme en le mettant par defaut...
AIDEZ MOI SVP
Merci d'avance

2 réponses

c'est bizarre, tu peux pas installer deux versions d'un meme navigateur, ca j en suis sur. Il faut desinstaller la première d'abord. essaye de supprimer tous les fichiers des navigateurs "Programs filles" ca marchera peut etre
0
willi661 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 4
7 juil. 2009 à 12:45
merci d'avoir rep malheureusement je ne peux pas supprimer dans Programme file
"Acces refuser veuillez verifier que le disque n est pas plein ou proteger en ecriture et que le fichier n est pas utilisé actuellement "
De ce fait , je vais voir dans le gestionnaire des taches => processus et la j ai explorer.exe mais si j arrete le processus , mon pc n affiche plus rien tout mes icons sur le bureau disparesse ,il n y a plus que le fond ecran ...
0