Probleme de Navigateur internet
Fermé
willi661
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
-
7 juil. 2009 à 09:54
willi661 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 7 juil. 2009 à 12:45
willi661 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 7 juil. 2009 à 12:45
A voir également:
- Probleme de Navigateur internet
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Navigateur internet sur tv hisense vidaa - Forum TV & Vidéo
- Navigateur privé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
c'est bizarre, tu peux pas installer deux versions d'un meme navigateur, ca j en suis sur. Il faut desinstaller la première d'abord. essaye de supprimer tous les fichiers des navigateurs "Programs filles" ca marchera peut etre
willi661
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
4
7 juil. 2009 à 12:45
7 juil. 2009 à 12:45
merci d'avoir rep malheureusement je ne peux pas supprimer dans Programme file
"Acces refuser veuillez verifier que le disque n est pas plein ou proteger en ecriture et que le fichier n est pas utilisé actuellement "
De ce fait , je vais voir dans le gestionnaire des taches => processus et la j ai explorer.exe mais si j arrete le processus , mon pc n affiche plus rien tout mes icons sur le bureau disparesse ,il n y a plus que le fond ecran ...
"Acces refuser veuillez verifier que le disque n est pas plein ou proteger en ecriture et que le fichier n est pas utilisé actuellement "
De ce fait , je vais voir dans le gestionnaire des taches => processus et la j ai explorer.exe mais si j arrete le processus , mon pc n affiche plus rien tout mes icons sur le bureau disparesse ,il n y a plus que le fond ecran ...