[FILLEZILLA]PROBLEME DE TRANSFERT _
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A chaque fois que j'entame un transfert, filezilla me dit que le fichier cible existe déjà, ce qui n'est pas le cas : )
J'ai le choix entre plusieurs possibilité mais à chaque fois, la on me les propose, à la 3e fois, le transfert s'effectue.Mais le problème c'est que le fichier envoyé ne est complètement vide ! :p
Merci d'avance de m'accorder une réponse :
A chaque fois que j'entame un transfert, filezilla me dit que le fichier cible existe déjà, ce qui n'est pas le cas : )
J'ai le choix entre plusieurs possibilité mais à chaque fois, la on me les propose, à la 3e fois, le transfert s'effectue.Mais le problème c'est que le fichier envoyé ne est complètement vide ! :p
Merci d'avance de m'accorder une réponse :
A voir également:
- [FILLEZILLA]PROBLEME DE TRANSFERT _
- Fillezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
13 réponses
tu peut essayer de le re-telecharger ou sinon moi pour fillzilla je doit rafrechir la page pour voir mes transfert (je clique sur les 3 petit point en haut ou je change de dossier pour revenir dans le precedent)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca je l'ai fait mais ça n'a pas marché, d'ailleurs quand je vais sur mon site je ne vois pas les changements.
Avec tous, mais des fois ça marche des fois non alors je suis perdu, surtout que je sais même pas comment ça a marché, tu veux des screen?