[FILLEZILLA]PROBLEME DE TRANSFERT _

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A chaque fois que j'entame un transfert, filezilla me dit que le fichier cible existe déjà, ce qui n'est pas le cas : )
J'ai le choix entre plusieurs possibilité mais à chaque fois, la on me les propose, à la 3e fois, le transfert s'effectue.Mais le problème c'est que le fichier envoyé ne est complètement vide ! :p
Merci d'avance de m'accorder une réponse :
A voir également:

13 réponses

le père

Bonjour

As-tu ce problème avec tous les fichiers ou seulement avec certains ?
2
toto

Si, tout le monde sauf toi
1
Utilisateur anonyme

Je peux avoir une réponse?
0
fofo73 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu peut essayer de le re-telecharger ou sinon moi pour fillzilla je doit rafrechir la page pour voir mes transfert (je clique sur les 3 petit point en haut ou je change de dossier pour revenir dans le precedent)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ca je l'ai fait mais ça n'a pas marché, d'ailleurs quand je vais sur mon site je ne vois pas les changements.
0
Utilisateur anonyme

HELP
0
Utilisateur anonyme

Help
0
Utilisateur anonyme

Y a personne qui sait utiliser un client FTP ici?
0
Utilisateur anonyme

Justement j'ai du mal abruti, alors si tu sais que dire de la merde tu te casse ok?
0
Utilisateur anonyme

Avec tous, mais des fois ça marche des fois non alors je suis perdu, surtout que je sais même pas comment ça a marché, tu veux des screen?
0
Utilisateur anonyme

Je sais pas pourquoi mais là ça marche tout ce que j'ai fait c'est cliquer comme d'habitude mais bon j'ai la haine d'avoir uppé mon topic pendant 3jours :p Merci ) bientôt!
0
le père

très bizarre... oui je veux bien des screens
0
Utilisateur anonyme

C'est résolu ça devait être un problème avec mon hébergeur merci!
0