Samsung YP Q2 albums introuvables

butruille -  
 So -
Bonjour, je posséde un samsung YP Q2 , 8GO , et j'ai un "gros" problémes .
En fait , lorsque je mets de la musique dessus , certains albums n'apparaissent pas . Je m'explique , je veux mettre l'album de chamillionnaire "Ultimate Victory" , je fais "copier collé" , lorsque je regarde dans mon ordinateur , l'album est bien là , or quand je navigue dans mon MP4 il est introuvable .
Aussi , je peux retrouver les chansons de cet album dans le "compartiments chansons" du MP4 .
C'est donc l'album qui est introuvable car les chansons sont à l'intérieur .
De plus , pour certains autres albums il n'y a aucun soucis , ils se "placent" tout seul donc je ne comprends pas .
Bref , ma question est de savoir comment je peux faire pour faire apparaitre tous mes albums dans mon MP4 .

Je ne sais pas si j'ai été bien clair , si ce n'est pas le cas je me réexpliquerais .
Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

butruille

Comme il n'y a pas de réponses je vais me ré-expliquer .
En fait certains albums apparaissent sur mon MP4 et d'autres non .
Comment je peux faire pour que tous mes albums apparaissent ?
Merci .
0
ssss

peu etre que tu n'a pas le bon forma
0
So

Bonjour,

tu n'es pas la seule à avoir ce problème...! Mais moi je n'arrive pas à me servir d'Emodio en fait. Le logiciel se ferme à chaque fois que j'essaye de transférer une chanson du PC au YP-Q2. Donc j'ai essayé en "copié-collé" et en organisant mes dossiers. Lorsque je déconnecte le MP3 et que j'essaye de retrouver mes chansons, elles sont là, mais complétement désorganisées sans dossiers! Si quelqu'un à une réponse à nous apporter... ce serait cool. Merci d'avance et bonnes fêtes!! ;)
0