Malwarebytes’ élément infecté, que faire ?

Fermé
Th!erry Messages postés 770 Statut Membre -  
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonsoir a tous

Je viens de faire une analyse avec Malwarebytes’ et j’ai un élément infecté. Clé du registre.

Je n’ai encore rien fais du tout pour l’instant, je n’ai pas supprimée la sélection.
Je vous joint le rapport plus bas.

Merci de votre

Thierry

Malwarebytes' Anti-Malware 1.38
Version de la base de données: 2383
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

07/07/2009 01:11:44
mbam-log-2009-07-07 (01-11-37).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 103014
Temps écoulé: 18 minute(s), 20 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme

Ceci dit je vais répondre à une de tes questions :

Il y avait que ceci d’infecté==>> Clé(s) du Registre infectée(s): 1………………..c’est donc bien parti oui ou non ?

Lis bien sa première intervention ;

Salut oui tu peux supprimer , cest un reste de logiciel malveillant qui à la base est là pour en appeler d'autres ou des spywares à s'installer

Conclusion : Il est possible qu'il y ai d'autres logiciels malvelilants
-4
Utilisateur anonyme

non desolé je ne suis pas un yoyo bonne continuation
-5
Th!erry Messages postés 770 Statut Membre 66

Pas un yoyo, mais surement un clown ! Pour preuve, t’es même pas capable de répondre a mes questions très intéressantes et sensées, donc tu t’enfonce tout seul là.

Bonne continuation également
0
Utilisateur anonyme

Merci d’être ressorti, fallait même pas de donner la peine d’entrer ! Tu fais que embrouiller encore plus inutilement le topic bref ou vas t’on …….

Tu es sur de ce que signifie le mot "embrouiller" pour toi ?!

Je suis pas certain là !!
C'est moi qui cherche les embrouilles mais bien sur!!!!!!!!!

J't'aurai agressé O.K mais là ce que j'ai dis quand même c'est même pas la peine de venir te faire désinfecter si c'est pour tout fairepour mener la vie dure au helpeur !
-5

Mais toi, je t'ai rien demandé du tout!
De quel droit tu viens te mêler de ce qui te regarde absolument pas !!!! Mais de quel droit ?
T’à rien d’autre a faire que çà ou quoi là ?

Quand je suis utile, j'ai l'impression d'être idiot
Quand je suis idiot, j'ai l'impression d'être utile ………………Là tu es idiot, et tu n’es pas utile du tout. Arrête de te ridiculiser, tu es en tords ! juste le fais de oser venir poster sur un topic pour me donner tes opinions vis-à-vis d’un autre membre. Fallait le faire en MP, mais pas sur le topic. Encore un poste de ta pars, et je te signale aux modos, je les laisserai approuver……..
0
Utilisateur anonyme > Th!erry Messages postés 770 Statut Membre

Excuse moi j'oubliais le topik est entièrement privé

Et toi t'as rien d'autre à faire que d'écouter ce que te dis gen sans poser des questions complètements ridicules

Là tu es idiot, et tu n’es pas utile du tout. Arrête de te ridiculiser, tu es en tords !
Hum Hum Hum, Peut être que moi contrairement à toi je sais avouer lorsue j'ai tords et lorsque j'ai raison ! CA ça fait une différence c'est toi qui te ridiculise ! je ne suis pas en tord du tout tu vois ça où ?

Fallait le faire en MP, mais pas sur le topic. Encore un poste de ta pars, et je te signale aux modos, je les laisserai approuver……..
Excuse moi je me répète le topik était PRIVE signale aux modos si je me fais virer de CCM au moins ce sera pour la bonne cause il est hors de question que je me fasse marcher sur les pieds par quelqu'un de ton genre !
0
kevin05 Messages postés 3814 Statut Contributeur sécurité 147

Mais ou on va..
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De quel droit tu viens te mêler de ce qui te regarde absolument pas !!!! Mais de quel droit ?

L'entraide tu connais ?
-5

tu parle d'une entraide toi !!!!
cà m'aide super bien, c clair .
0

Tu parle d'une entraide toi !!!!

Excuse moi ... mais j'ai repondu à toutes tes questions sur l'autre topic nan ?

Et si tu continue,je vais faire pareil, et pas d'aider, comme ça,tu pourras pas dire "tu parle d'une entraide toi" :)
-5

Ben justement, je voudrai bien que tu continu, plutot que venir ici, car c le vrai cinema là, et c tout le topik qui est foutu maintenant.

Alors laiise moi avec ceux qui viennent poster ici pour rien, et va plutot m'aidé sur l'autre.............cà, cà serait de l'entraide tu vois ?
0
asseforlife Messages postés 694 Statut Membre 24

Bref, étant donné qu'il n'a toujours pas compris, vaut mieux le laisser désinfecter son pc tout seul et espérer (peux être)?.
-5
Utilisateur anonyme

esperer quoi ?
-5
Utilisateur anonyme

Qu'il se désinfecte je crois
-5
asseforlife Messages postés 694 Statut Membre 24

Oui ^^
-5
Utilisateur anonyme

j'espere que ce topic va sauter !
-5

oui, moi aussi, je comprend que certain d'entre vous soyez peu fier de vos post !
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385 > Th!erry Messages postés 770 Statut Membre

Salut Th!erry alias jutb...

Tu as beau jeu de parler de ça... rien ne s'oublie.

Dont acte, et à bon entendeur.;)

gen-hackman,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13236413 malwarebytes element infecte que faire#21
...et que je suis apparement à ca qu tu veux dire un helpeur en bois qui donne de mauvais conseils , et qui n'y comprends rien , je te laisse repartir avec Avast et tes verolles bon courage et à bon entendeur salut 

Th!erry n'a jamais rien dit de tel par contre... et pour les autres inutile de venir alimenter le chocolat, c'est pas utile.

Sur ce, comme ce topic a dégénéré, je ferme.

@+

PS : La cordialité c'est valable pour tout le monde.
0
Utilisateur anonyme

B'soir ,

@ Th!erry ,

Tu es un habituer des infections (voir ton historique)...

Donc , il serait bien que tu arrête de venir pleurer ici , pour te faire désinfecter car lorsque l'on te demande de faire une chose tu nous harcèle de question .

Donc , je comprend , le fait que tu veuilles savoir ce que l'on te demande de faire , mais , si c'est pour faire l'inspecteur de police , suite a une manipulation demander par un helper tyu pose sans cesse des questions sur "et comment ce fait" ,etc ,.... on ne s'en sort pas ..

Si on te demande de faire sa c'est que cela a un sens , NON ?

Si tu veut réellement apprendre , va voir un informaticien qui lui te formateras le PC et te factura 60 euros ..

Ensuite , comme tu dit un Clown , je pense que tu pourrais au moins t'en escuser auprés de Gen.

A chaque fois tu pose trop de question et tu sais qu'une désinfection prend beaucoup de temps de recherche, si tu le savais pas maintenant tu le sais.

Sur ce , j'espère que tu te calmera , sur ta réaction et ton comportement qui , je pense , va en dissuader plus d'un a t'aider.

++
-5

Oui, très bien ton post je suis d’accord avec toi.

C’est vrai que je pose beaucoup de question, mais c’est comme çà. Je m’intéresse aussi a ce que je fais et çà me parait tout a fais normal non ?
Mais delà a faire l’inspecteur de police, je vois pas le rapport, je m’intéresse, c’est tout, je vois pas quel est le rapport avec un inspecteur de police ?

Sur ce , j'espère que tu te calmera , sur ta réaction et ton comportement qui , je pense , va en dissuader plus d'un a t'aider………………………….je suis très calme vois tu ? très zen même, mais je n’aime pas quand j’ai un différent avec une personne qui m’aide (je crois que çà peut arrivé quand même non ?) que tout les p’tits copains arrive dans le quart d’heure qui suit pour m’enfoncer (On se croirait a la maternelle).
Ceci n’est pas leur problème alors c’est vrai moi çà me saoule que des types viennent poster sur mon topic maintenant foutu a cause d’eux !

Je pouvais juste m’expliqué avec Gen point final sans que toute la racaille autour arrive
(je sais, Cà va encore faire des posts ce que je viens de dire, mais attention, je suis peut être pas très doué en matière de désinfection, mais faudrait peut être pas trop me prendre pour un con non plus)
0

+1 V X ;)
-5
Utilisateur anonyme

Salut Pascal

joli topo :)
-5