Mise en veille_glisseur souris
mehdigamer
Messages postés
25
Statut
Membre
-
virusman16 Messages postés 677 Statut Membre -
virusman16 Messages postés 677 Statut Membre -
boisoir,
donc voila jai deux blém sur mon pc portable(toshiba, dual core1,73GH 2GO DE RAM 110GO DE DDURE), je
l'ai formaté il a peu de temps de cela et apré il ne voulai pas faire de mise en veille puis apré il ne voulai pas faire de mise en veille prolongé.
deuxiéme blém est kapré le formatage, jai perdu loption-fonctionalité ki me permettait de faire glisser ma page avec le coté droit et le bas du carré souris.
voila, j'esper ke kelkun pourra m'aider, et merci d'avance!!!!
donc voila jai deux blém sur mon pc portable(toshiba, dual core1,73GH 2GO DE RAM 110GO DE DDURE), je
l'ai formaté il a peu de temps de cela et apré il ne voulai pas faire de mise en veille puis apré il ne voulai pas faire de mise en veille prolongé.
deuxiéme blém est kapré le formatage, jai perdu loption-fonctionalité ki me permettait de faire glisser ma page avec le coté droit et le bas du carré souris.
voila, j'esper ke kelkun pourra m'aider, et merci d'avance!!!!
A voir également:
- Mise en veille_glisseur souris
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en veille prolongée - Guide
7 réponses
mehdigamer
Messages postés
25
Statut
Membre
non il répond, c juste ke je peux plus fair glisser lé page avec lé coté, cétai ^ratike
essai d etre clair et emploi des termes exact stp.
car la c vague
donc ton pad fonctionne c simplement que ta fenetre tu ne peux plus la sortir de l écran pour voir une autre fenetre en dessous de celle ci ,est-ce ça ?
car la c vague
donc ton pad fonctionne c simplement que ta fenetre tu ne peux plus la sortir de l écran pour voir une autre fenetre en dessous de celle ci ,est-ce ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c bien ce que je dis c le glisser qui est desactivé de ton pad
vas dans panneau de config
et sur pad ou souris je me souviens plus trop bien et activer le glisser
vas dans panneau de config
et sur pad ou souris je me souviens plus trop bien et activer le glisser