Mise en veille_glisseur souris
mehdigamer
Messages postés
23
Membre
-
virusman16 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
virusman16 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boisoir,
donc voila jai deux blém sur mon pc portable(toshiba, dual core1,73GH 2GO DE RAM 110GO DE DDURE), je
l'ai formaté il a peu de temps de cela et apré il ne voulai pas faire de mise en veille puis apré il ne voulai pas faire de mise en veille prolongé.
deuxiéme blém est kapré le formatage, jai perdu loption-fonctionalité ki me permettait de faire glisser ma page avec le coté droit et le bas du carré souris.
voila, j'esper ke kelkun pourra m'aider, et merci d'avance!!!!
donc voila jai deux blém sur mon pc portable(toshiba, dual core1,73GH 2GO DE RAM 110GO DE DDURE), je
l'ai formaté il a peu de temps de cela et apré il ne voulai pas faire de mise en veille puis apré il ne voulai pas faire de mise en veille prolongé.
deuxiéme blém est kapré le formatage, jai perdu loption-fonctionalité ki me permettait de faire glisser ma page avec le coté droit et le bas du carré souris.
voila, j'esper ke kelkun pourra m'aider, et merci d'avance!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mise en veille_glisseur souris
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris informatique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
7 réponses
mehdigamer
Messages postés
23
Membre
non il répond, c juste ke je peux plus fair glisser lé page avec lé coté, cétai ^ratike
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question