A voir également:
- Smackdown vs raw 2010
- Udp vs tcp - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
9 réponses
Bonjour , excusez-moi pour le Aa ; )
j'ai des info sur smackdown versus Raw 2010 , (de vrai info , pas trouvé sur des forum) alors :
-il y aura toujours le mode road to wrestlemania mais avec d'autre perso dont une diva et son personnage crée .
-il y aura un nouveau mode ou vous incarnerez le presidnt de la federation , vous preparerez les match ,les resultat , les expression sur leur visage , ce qu'ils disent , les angle des caméra etc . . . . (nouveau mode qui ma lair très sympas ; )
-de nouvelle tenue , de nouveaux catcheur (dolph zigler , R-truth , jack swagger . . . etc )
-et surtout , le meme gameplay ! (perso j'ai la xbox 360 ) sauf pour le tombé (le "pin")
bon , il y a beaucoup d'autre chose a dire , maiis moi , je m'arette la (sinon j'ecrirais un roman ) ; )
J'espere que se message vous a a aidez , si vus avez d'autre question posez les moi ; )
info pour le prix : DS : 39 € , PS2 : 34 € , WII :euh . . je croi que c'es dans le 40 € ou les 50 € ; ) , PS3 : 69 € , xbox 360 : 69 €
j'ai des info sur smackdown versus Raw 2010 , (de vrai info , pas trouvé sur des forum) alors :
-il y aura toujours le mode road to wrestlemania mais avec d'autre perso dont une diva et son personnage crée .
-il y aura un nouveau mode ou vous incarnerez le presidnt de la federation , vous preparerez les match ,les resultat , les expression sur leur visage , ce qu'ils disent , les angle des caméra etc . . . . (nouveau mode qui ma lair très sympas ; )
-de nouvelle tenue , de nouveaux catcheur (dolph zigler , R-truth , jack swagger . . . etc )
-et surtout , le meme gameplay ! (perso j'ai la xbox 360 ) sauf pour le tombé (le "pin")
bon , il y a beaucoup d'autre chose a dire , maiis moi , je m'arette la (sinon j'ecrirais un roman ) ; )
J'espere que se message vous a a aidez , si vus avez d'autre question posez les moi ; )
info pour le prix : DS : 39 € , PS2 : 34 € , WII :euh . . je croi que c'es dans le 40 € ou les 50 € ; ) , PS3 : 69 € , xbox 360 : 69 €
oui il yaura plein de superstar :) il sort le 20 octobre il coute 35 euro sur la play 2 comme jia la play 2 mes sur les autre consonle je c pas mes il coute pas cher sur la ps2 en plus il et neuve :) mes aprer sur les autre consonle je c vraiment po jvous lerait bien dit mais jle sait po aller ciaon et bont jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je peut savoir si dans smack down 2010 il y ted dibiase pour cree la legacy reponde moi vite svp
Pour le nouveau mode "your history" ou vous incarnez le president , j'a expliqué en bref mais il y a d'autre possibilité : ) Et dns ce mode, c'est vous qui ecrivez es cinematique , ce qu'il dise ,leur reaction etc . . .
C'est un mode road to wrestlemania mais c'est vous qui le crée ; )
C'est un mode road to wrestlemania mais c'est vous qui le crée ; )
il y aura un nouveau mode ou vous incarnerez le presidnt de la federation , vous preparerez les match ,les resultat , les expression sur leur visage , ce qu'ils disent , les angle des caméra etc . . . . (nouveau mode qui ma lair très sympas ; )
Ce n'est pas une nouveauté ...
dans le 2007 et 2008 ce mode existait deja c'est le mode General Manager