Smackdown vs raw 2010

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
-
Bonjour, YUMER TU PENSE QU IL YA TOU SES CATCHEUR OU CATCHEUSE TOU SES MATCH TOU SES LEGENDE ETC REPONDS MOI VITE STP
A OUI QUAND IL SORT AUSSI EST A COMBIEN DEUROS MERCI D AVANCE

9 réponses

Bonjour , excusez-moi pour le Aa ; )

j'ai des info sur smackdown versus Raw 2010 , (de vrai info , pas trouvé sur des forum) alors :

-il y aura toujours le mode road to wrestlemania mais avec d'autre perso dont une diva et son personnage crée .

-il y aura un nouveau mode ou vous incarnerez le presidnt de la federation , vous preparerez les match ,les resultat , les expression sur leur visage , ce qu'ils disent , les angle des caméra etc . . . . (nouveau mode qui ma lair très sympas ; )

-de nouvelle tenue , de nouveaux catcheur (dolph zigler , R-truth , jack swagger . . . etc )

-et surtout , le meme gameplay ! (perso j'ai la xbox 360 ) sauf pour le tombé (le "pin")

bon , il y a beaucoup d'autre chose a dire , maiis moi , je m'arette la (sinon j'ecrirais un roman ) ; )

J'espere que se message vous a a aidez , si vus avez d'autre question posez les moi ; )

info pour le prix : DS : 39 € , PS2 : 34 € , WII :euh . . je croi que c'es dans le 40 € ou les 50 € ; ) , PS3 : 69 € , xbox 360 : 69 €
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009

Il y a meme un nouveau mode ou on pourra écrire notre saison je croi
oui il yaura plein de superstar :) il sort le 20 octobre il coute 35 euro sur la play 2 comme jia la play 2 mes sur les autre consonle je c pas mes il coute pas cher sur la ps2 en plus il et neuve :) mes aprer sur les autre consonle je c vraiment po jvous lerait bien dit mais jle sait po aller ciaon et bont jeux
psp 39 euro,ds idem,ps2 34 euro,wii 49 euro,xbox 69 euro,ps3 idem
voila ciao

bonjour je peut savoir si dans smack down 2010 il y ted dibiase pour cree la legacy reponde moi vite svp

Pour le nouveau mode "your history" ou vous incarnez le president , j'a expliqué en bref mais il y a d'autre possibilité : ) Et dns ce mode, c'est vous qui ecrivez es cinematique , ce qu'il dise ,leur reaction etc . . .

C'est un mode road to wrestlemania mais c'est vous qui le crée ; )
ta eux ca ou
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
133
il y aura un nouveau mode ou vous incarnerez le presidnt de la federation , vous preparerez les match ,les resultat , les expression sur leur visage , ce qu'ils disent , les angle des caméra etc . . . . (nouveau mode qui ma lair très sympas ; )

Ce n'est pas une nouveauté ...

dans le 2007 et 2008 ce mode existait deja c'est le mode General Manager
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009

gespere quil va y avoir un mode carriere different parceque sur le 09 c trop difficile a monter un perso creer
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
133
Oui il y aura Ted Dibiase et Cody Rhodes