[FILLEZILLA]PROBLEME DE TRANSFERT

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A chaque fois que j'entame un transfert, filezilla me dit que le fichier cible existe déjà, ce qui n'est pas le cas : )
J'ai le choix entre plusieurs possibilité mais à chaque fois, la on me les propose, à la 3e fois, le transfert s'effectue.Mais le problème c'est que le fichier envoyé ne est complètement vide ! :p
Merci d'avance de m'accorder une réponse :
A voir également:

14 réponses

Weezir Messages postés 74 Statut Membre 5

Bonjour,
Tu est en WIFI en ton PC ?
0
Utilisateur anonyme

Pas bien compris ta syntaxe mais non :p
0
Utilisateur anonyme

Et je ne pense pas que ça aie un quelconque rapport mais bon j'ai la haine alors j'attends n'importe quelle réponse
0

Non car moi j'avais a quelque chose prés le moment probleme depuis quelque temp et je me suis rendu compte que en étant en WIFI je n'avais pas assez de debit et que sa crée des confusion avec mes ficher en transfert.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Moi je suis pas en wifi mais j'ai une connexion de 20mega et c'est suffisant .
0
Utilisateur anonyme

NEED help DU PREMIER FORUM DE FRANCE SVP :D
0

Je s'est qu_e j'ai eu le même probleme mais je n'arrive plus a me r'appeler comment j'ai resolu le probleme !!!
:-/
0
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai résolu...pour transférer la page d'accueil, et encore j'ai rien fait de spécial, j'ai juste changer le type d'envoi mais normalement (ASCII/BINAIRE) mais ça sert à rien si on met auto, et puis la page d'accueil sans le CSS et les images c'est rien !
0
Utilisateur anonyme

Mais après le problème est revenu X(
0
Utilisateur anonyme

JAI BESOIN DAIDE RAPIDEMENT parce que là je pars en vacances et je pourrai pas éditer mon site !!!
0
Utilisateur anonyme

Ya t-il quelqu'un pour m'aider?
0
Utilisateur anonyme

UP
0
Utilisateur anonyme

Une réponse SVP!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Comment ce FAIT IL QUE 100 000 personnes ne puissent pas me répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0