[FILLEZILLA]PROBLEME DE TRANSFERT
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A chaque fois que j'entame un transfert, filezilla me dit que le fichier cible existe déjà, ce qui n'est pas le cas : )
J'ai le choix entre plusieurs possibilité mais à chaque fois, la on me les propose, à la 3e fois, le transfert s'effectue.Mais le problème c'est que le fichier envoyé ne est complètement vide ! :p
Merci d'avance de m'accorder une réponse :
A chaque fois que j'entame un transfert, filezilla me dit que le fichier cible existe déjà, ce qui n'est pas le cas : )
J'ai le choix entre plusieurs possibilité mais à chaque fois, la on me les propose, à la 3e fois, le transfert s'effectue.Mais le problème c'est que le fichier envoyé ne est complètement vide ! :p
Merci d'avance de m'accorder une réponse :
A voir également:
- [FILLEZILLA]PROBLEME DE TRANSFERT
- Fillezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
14 réponses
Et je ne pense pas que ça aie un quelconque rapport mais bon j'ai la haine alors j'attends n'importe quelle réponse
Non car moi j'avais a quelque chose prés le moment probleme depuis quelque temp et je me suis rendu compte que en étant en WIFI je n'avais pas assez de debit et que sa crée des confusion avec mes ficher en transfert.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je s'est qu_e j'ai eu le même probleme mais je n'arrive plus a me r'appeler comment j'ai resolu le probleme !!!
:-/
:-/
Moi aussi j'ai résolu...pour transférer la page d'accueil, et encore j'ai rien fait de spécial, j'ai juste changer le type d'envoi mais normalement (ASCII/BINAIRE) mais ça sert à rien si on met auto, et puis la page d'accueil sans le CSS et les images c'est rien !