2 mois depuis écrasement de ma ligne et tjr r

Fermé
senlatlt Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 6 juil. 2009 à 20:52
Weezir Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 21:43
Bonjour,
Le 2 mai, ma ligne a été écrasée par FT-orange par erreur (ma voisine avait demander le dégroupage chez orange.) J'appelle donc le 1077 pour leur signaler le problème ainsi que FT pour rétablir ma ligne (étant en dégroupage partiel).Ma ligne téléphonique est rétablie non sans mal (problème de coupure pendant 3 semaines!) mais depuis j'attends que SFR réactive mon ADSL.
A chaque appel j'ai la même réponse il faut patienter 7 jours. J'ai envoyé 1 courrier en recommandé au service consommateur qui m'a rappelé le 25 juin, me disant que mes mois d'abonnement seront régularisés (logique) et que le problème était pris en compte par la cellule écrasement et que le problème serait résolu sous une semaine. Seulement une semaine plus tard toujours rien. J'ai appelé le 1077 ce matin qui me répond qu'en raison d'un problème d'éligibilité de ma ligne, je devais attendre le 10 juillet pour en savoir plus!
Cela fait donc 9 semaines que j'attends, dois-je déposer plainte au juge de proximité ou faire appel au médiateur? L'en ai vraiment marre de cette situation! J'ai l'impression de n'avoir aucun poids et que la situation s'éternise!
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Weezir Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 5
6 juil. 2009 à 20:58
Bonjour,
Voila le probleme est le suivant la ligne n'apartient pas à SFR, donc il sont obligé de ce soumettre au dessision de France telecom.
Vous auriez étes chez Orange qui eu apartienne a France Telecom dans un delais MAXI de 7 jours votre probleme été regle !!!
Malheuresement SFR n'y est pour rien dans tout il son comme vous il son obligé de subir.

CONSEIL: changer de fournisseur, Orange est un peu plus cher mais plus fiable !!!!!
0
hzokel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
6 juil. 2009 à 21:39
Tu lui conseilles orange parceque c'est vraiment fiable ou bien tu travailles pour leur compte.
Pourtant il n'y a pas que ORANGE sur le marché comme fournisseur d'accès à l'ADSL !
0
Weezir Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 5
6 juil. 2009 à 21:43
^^ Non je ne travail pas cher Orange.
Bien sur il ya plusieur fournisseur mais il y a que Orange qui on les ligne adsl qui leur apartienne.
Les autre SFR, FREE ... loue la les ligne adsl a France telecom.
Donc vu que Orange fait parti de france telecom les client orange passe en priorité par rapport au autre sfr, free...
0