Nouveau pc portable multimédia ->900€
Résolu
julienjoly
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
julienjoly Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julienjoly Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
voilà je vais acheter un pc portable pour mes études supérieures à la place de mon pc de bureau et j'aurais besoin de vos conseils.
Je n'ai pas besoin de le déplacer souvent donc je préfèrerais un grand écran et je l'utiliserai surtout pour du multimédia et quelques petits jeux. Mon budget est de 800-900€ max.
Mais il me faudrait quand même un pc qui tient la route et qui ne sera pas à la traine dans 2-3 ans !
J'en ai sélectionné quelques uns et je voudrais savoir lequel est le mieux et comment on peut choisir un bon pc :
Acer Aspire 7738G-744G32MN
Fujitsu Siemens Amilo XI 3650-002
Lenovo IdeaPad Y730
Toshiba Satellite P300-1EZ
Dell studio 17
Voilà je vous remercie vraiment de votre aide.
Julien
voilà je vais acheter un pc portable pour mes études supérieures à la place de mon pc de bureau et j'aurais besoin de vos conseils.
Je n'ai pas besoin de le déplacer souvent donc je préfèrerais un grand écran et je l'utiliserai surtout pour du multimédia et quelques petits jeux. Mon budget est de 800-900€ max.
Mais il me faudrait quand même un pc qui tient la route et qui ne sera pas à la traine dans 2-3 ans !
J'en ai sélectionné quelques uns et je voudrais savoir lequel est le mieux et comment on peut choisir un bon pc :
Acer Aspire 7738G-744G32MN
Fujitsu Siemens Amilo XI 3650-002
Lenovo IdeaPad Y730
Toshiba Satellite P300-1EZ
Dell studio 17
Voilà je vous remercie vraiment de votre aide.
Julien
A voir également:
- Nouveau pc portable multimédia ->900€
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
31 réponses
c'est assez rapide sur les vostro en général. mais j'espère que la base très avantageuse que je t'ai passé sera toujours là. à ta place je commanderais maintenant, il y a bien quelqu'un pour réceptionner le colis à ta place ?
Voilà je suis sur le point de commander mon pc sauf que maintenant j'ai le choix entre un core 2 duo P8700 et 4 Go de Ram pour 725.49€ ou un core 2 duo P8600 et 3 Go de RAM pour 693.20€ ou un T6670 et 3 Go de RAM pour 623.24€ ou un T6670 et 4 Go de RAM pour 666.29€.
Lequel serait le mieux adapté ? Quel est le meilleur rapport qualité / prix ?
PS : il y avait personne chez moi pour réceptionner le colis.
Lequel serait le mieux adapté ? Quel est le meilleur rapport qualité / prix ?
PS : il y avait personne chez moi pour réceptionner le colis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, mais avec 3 Go (623.24€) ou 4 Go (666.29€) de Ram ? (Pas de prob pour le prix)
En résumé ça me ferait :
PROCESSEUR Intel Core 2 Duo T6670(2.2GHz,800MHz,2MB)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Professionnel avec Service Pack 1 authentique - Français
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 9.0 - Français
BIOMETRIC IDENTIFICATION Pas de lecteur biométrique d’empreintes digitales
ECRAN LCD Écran WXGA 17 pouces + Écran antireflet
CAMÉRA INTÉGRÉE Webcam de 1,3 mégapixel intégrée
MÉMOIRE 3 072 Mo (1x2 048 + 1x1 024) de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz (ou 4 Go)
DISQUE DUR Disque dur SATA de 250 Go (7 200 tr/min) avec détecteur de chute libre
COULEURS Noir volcan
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique NVIDIA® ; GeForce™ ; 9600M GS de 512 Mo, noire
ALIMENTATION Adaptateur 90 W CA – 3 câbles
LECTEUR OPTIQUE Lecteur DVD+/-RW 8x interne fixe à chargement par fente (logiciel inclus)
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au Lithium-ion à 6 cellules (56 Wh)
Services & Logiciels
SERVICES DE SUPPORT 1 an d'enlèvement et de retour sur site - Pas d'extension de garantie
MOBILITÉ A refusé le service CompleteCare
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Norton Internet Security™ 2009 (version d'essai de 30 jours) - Français
Accessoires
BLUETOOTH Module Dell Wireless 355 Bluetooth 2.0 pour Windows Vista
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte sans fil Dell Wireless 1397 (802.11 b/g) - Europe
Egalement inclus dans votre système
Base Vostro 1720 : base standard
Gedis Bundle Reference N0817217
Order Information Commande d'ordinateur portable Vostro 1720 - France
Shipping Documents Documents de livraison - Français
Dell System Media Kit DVD de ressources (diagnostics et pilotes) V1720
Cables Cordon d'alimentation de 1 m (3 câbles) - Europe
Keyboard Clavier intégré - Français (AZERTY)
Standard Warranty 1 an de service d'enlèvement et retour
Labels Label sans fil - Core 2 Duo (cartes sans fil Dell)
C'est bon ?
En résumé ça me ferait :
PROCESSEUR Intel Core 2 Duo T6670(2.2GHz,800MHz,2MB)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Professionnel avec Service Pack 1 authentique - Français
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 9.0 - Français
BIOMETRIC IDENTIFICATION Pas de lecteur biométrique d’empreintes digitales
ECRAN LCD Écran WXGA 17 pouces + Écran antireflet
CAMÉRA INTÉGRÉE Webcam de 1,3 mégapixel intégrée
MÉMOIRE 3 072 Mo (1x2 048 + 1x1 024) de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz (ou 4 Go)
DISQUE DUR Disque dur SATA de 250 Go (7 200 tr/min) avec détecteur de chute libre
COULEURS Noir volcan
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique NVIDIA® ; GeForce™ ; 9600M GS de 512 Mo, noire
ALIMENTATION Adaptateur 90 W CA – 3 câbles
LECTEUR OPTIQUE Lecteur DVD+/-RW 8x interne fixe à chargement par fente (logiciel inclus)
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au Lithium-ion à 6 cellules (56 Wh)
Services & Logiciels
SERVICES DE SUPPORT 1 an d'enlèvement et de retour sur site - Pas d'extension de garantie
MOBILITÉ A refusé le service CompleteCare
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Norton Internet Security™ 2009 (version d'essai de 30 jours) - Français
Accessoires
BLUETOOTH Module Dell Wireless 355 Bluetooth 2.0 pour Windows Vista
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte sans fil Dell Wireless 1397 (802.11 b/g) - Europe
Egalement inclus dans votre système
Base Vostro 1720 : base standard
Gedis Bundle Reference N0817217
Order Information Commande d'ordinateur portable Vostro 1720 - France
Shipping Documents Documents de livraison - Français
Dell System Media Kit DVD de ressources (diagnostics et pilotes) V1720
Cables Cordon d'alimentation de 1 m (3 câbles) - Europe
Keyboard Clavier intégré - Français (AZERTY)
Standard Warranty 1 an de service d'enlèvement et retour
Labels Label sans fil - Core 2 Duo (cartes sans fil Dell)
C'est bon ?
Voilà il est commandé, par contre ils me demandaient le nom de mon entreprise que j'ai baptisée "," :s
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Bonjour,
J'ai également le même souhait car je rentre moi aussi en Université l'année prochaine.
Je souhaiterais avoir un ordinateur portable pouvant faire des jeux avec une assez bonne qualité graphique.
J'ai entendu parler d'un ordinateur (portable) qui se vendait sur Grosbill (669 €) avec une très bonne CG (la 9600M GS).
Cependant, le lien permettant d'y accéder ne fonctionne plus.
Je voudrais savoir si cet ordi vaut le coup ou si je peux trouver mieux mon budget étant de 700 €.
Merci de bien vouloir m'aider dans mes recherches.
J'ai également le même souhait car je rentre moi aussi en Université l'année prochaine.
Je souhaiterais avoir un ordinateur portable pouvant faire des jeux avec une assez bonne qualité graphique.
J'ai entendu parler d'un ordinateur (portable) qui se vendait sur Grosbill (669 €) avec une très bonne CG (la 9600M GS).
Cependant, le lien permettant d'y accéder ne fonctionne plus.
Je voudrais savoir si cet ordi vaut le coup ou si je peux trouver mieux mon budget étant de 700 €.
Merci de bien vouloir m'aider dans mes recherches.
pour jouer, le samsung R720 est bcp plus puissant.
Ok merci schwarser.
Alors vous pensez réellement qu'il vaut mieux que je prenne le Samsung plutôt que l'ACER à 700 € (au lieu de 1000 € quand même) ?
Si tel est le cas, ce Samsung est vraiment une très très bonne affaire.
De plus, j'ai une autre question.
Est-ce que la CG GeForce Go 9600M GT vaut le coup ou alors est-ce qu'il vaut mieux une CG ATI Mobility Radeon HD4650 (comme sur le Samsung) ? En clair, vu que je n'y connais rien dans les CG pour portables, je voudrais savoir qu'elles étaient les meilleurs CG (tout en restant dans mon budget) et celles à éviter.
Encore merci pour votre aide.
Alors vous pensez réellement qu'il vaut mieux que je prenne le Samsung plutôt que l'ACER à 700 € (au lieu de 1000 € quand même) ?
Si tel est le cas, ce Samsung est vraiment une très très bonne affaire.
De plus, j'ai une autre question.
Est-ce que la CG GeForce Go 9600M GT vaut le coup ou alors est-ce qu'il vaut mieux une CG ATI Mobility Radeon HD4650 (comme sur le Samsung) ? En clair, vu que je n'y connais rien dans les CG pour portables, je voudrais savoir qu'elles étaient les meilleurs CG (tout en restant dans mon budget) et celles à éviter.
Encore merci pour votre aide.