Carte graphiqe tout con^^
fat
-
fat -
fat -
Bonjour,
j'hesite entre celle la celle la dite tous se que vs pouvez pour les differenciez svp je sait deja que la 295 est plus puissante mets pour jouer sur un 24 pouces laquelle?
et deux deux
50epour une cg plus puissante encore sa vaut vraiment le coup comme la 295 ses une de seriE HELP ME ;)
MERCI A VOUS
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/XFX/2861628-Carte-Graphique-GeForce-GTX-285-1024-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0-Version-XXX-Jeu-Assassin-s-Creed.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/2845969-Carte-Graphique-GeForce-GTX-295-1792-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
j'hesite entre celle la celle la dite tous se que vs pouvez pour les differenciez svp je sait deja que la 295 est plus puissante mets pour jouer sur un 24 pouces laquelle?
et deux deux
50epour une cg plus puissante encore sa vaut vraiment le coup comme la 295 ses une de seriE HELP ME ;)
MERCI A VOUS
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/XFX/2861628-Carte-Graphique-GeForce-GTX-285-1024-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0-Version-XXX-Jeu-Assassin-s-Creed.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/2845969-Carte-Graphique-GeForce-GTX-295-1792-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
A voir également:
- Carte graphiqe tout con^^
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
Une HD4870X2 qui "éclate" une GTX295... Qu'elle soit plus performantes de quelques malheureux FPS avec filtres activés, je veux bien croire mais de là à ce qu'elle mange des GeForces au p'tit déj'...
Plus sérieusement... Je ne comprend pas vraiment ton message. Tu dis savoir quelle est la plus performante entre une GTX285 et une GTX295 (qui est bien sûr la deuxième), alors, si problème de budget il n'y a pas... Pourquoi donc ce message ? Cependant, si tu es attaché à un PC silencieux, la grande de chez nVidia n'est sans doute pas top. Je peux te conseille l'excellente MSI N258GTX Super Pipe OC qui est un des meilleurs rapport (si ce ne LE meilleur rapport) silence/performance. Je me permet aussi de te conseiller la lecture de cet excellent test de HardWare.fr afin de bien cerner les différences entre les deux cartes graphiques en question.
Kaio
Plus sérieusement... Je ne comprend pas vraiment ton message. Tu dis savoir quelle est la plus performante entre une GTX285 et une GTX295 (qui est bien sûr la deuxième), alors, si problème de budget il n'y a pas... Pourquoi donc ce message ? Cependant, si tu es attaché à un PC silencieux, la grande de chez nVidia n'est sans doute pas top. Je peux te conseille l'excellente MSI N258GTX Super Pipe OC qui est un des meilleurs rapport (si ce ne LE meilleur rapport) silence/performance. Je me permet aussi de te conseiller la lecture de cet excellent test de HardWare.fr afin de bien cerner les différences entre les deux cartes graphiques en question.
Kaio
fat
ok merci pour vos reponses tres complete mets je tes présenter uen gtx 295 de serie sans autocollant ni rien jeux en pack mets la 285 niveau performances pas rapport a la 285 elle est pas trop largue parsque pour 50e en plus voial ;)
fat
d'acoord bon alors sur un 23 pouces laquelle prendre la 295 de serie ou la 285 tuner par msi?
oui,
j'ai une hd 4870 1go et un proc phenom 940.
les fréquences de ma carte graphique sont mis en GPU 650 mhz et 750 pour le ram.
crysis tourne en trés élevé AA4 sur 1680X1050 entre 18 et 25 fps. BIZARD non
alors sur une 4870 X2 oubli le AA4 et que les version au alentour de 350 sont equipes de 2 ventilos silencieux
A+
j'ai une hd 4870 1go et un proc phenom 940.
les fréquences de ma carte graphique sont mis en GPU 650 mhz et 750 pour le ram.
crysis tourne en trés élevé AA4 sur 1680X1050 entre 18 et 25 fps. BIZARD non
alors sur une 4870 X2 oubli le AA4 et que les version au alentour de 350 sont equipes de 2 ventilos silencieux
A+
" Plus sérieusement... "
tu te moque de moi la!
En termes de puissance pure, la 4870X2 dépasse la gtx285, ya pas de compraraison possible.
la 4890 1 go se raproche plus de la gtx285.
tu te moque de moi la!
En termes de puissance pure, la 4870X2 dépasse la gtx285, ya pas de compraraison possible.
la 4890 1 go se raproche plus de la gtx285.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'elle soit plus performantes de quelques malheureux FPS avec filtres activés.
Plus sérieusement...
Tu te moque de moi la !
quelque fps entre gtx285 et 4870 x2 pouquoi ?
Argumente ?
je comprent pas, ces facile de dire sa, mais argumente.
la gtx 295 oui elle est plus performantes de quelques malheureux FPS avec filtres activés.
Plus sérieusement...
Tu te moque de moi la !
quelque fps entre gtx285 et 4870 x2 pouquoi ?
Argumente ?
je comprent pas, ces facile de dire sa, mais argumente.
la gtx 295 oui elle est plus performantes de quelques malheureux FPS avec filtres activés.