Pb de conexion
kamel-jack-
Messages postés
62
Statut
Membre
-
kamel-jack- Messages postés 62 Statut Membre -
kamel-jack- Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
g un prb ac ma conexion g le débit 1m mais qnd je telecharge un logicial de 3.56m ça dur 3h :'(
et qnd je lence une page (google.fr) ça dur 10-15sec pour que la page v1
merci de me repondre
g un prb ac ma conexion g le débit 1m mais qnd je telecharge un logicial de 3.56m ça dur 3h :'(
et qnd je lence une page (google.fr) ça dur 10-15sec pour que la page v1
merci de me repondre
A voir également:
- Pb de conexion
- Gmail conexion - Guide
- Fb conexion - Guide
- Instagram conexion - Guide
- Conexion hotmail - Guide
- Conexion laposte.net ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
Salut, test ta connexion la :
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
pour le telechargement de 3.56mo de 3h ca peut etre normal, ca depend de ton pc, de ta connexion(apparement bonne) et surtout du serveur, ta beau avoir une autoroute devant toi, si ta une 4l t'ira pas a 200Km/h
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
pour le telechargement de 3.56mo de 3h ca peut etre normal, ca depend de ton pc, de ta connexion(apparement bonne) et surtout du serveur, ta beau avoir une autoroute devant toi, si ta une 4l t'ira pas a 200Km/h
T'es abonné chez quel opérateur déjà ?
Avez-vous pris contact avec la hotline de votre opérateur ?
Merci de détailler un peu ton souci !
Avez-vous pris contact avec la hotline de votre opérateur ?
Merci de détailler un peu ton souci !
le telechargement et tré lent le jour mais la n8 il est tré rapide g r1 compri qnd g essaye le teste il me dit la vitesse 216 kbps
qnd g demender a mon opérateur il ma dit que ta la conexion 1m g rien compri aidez moi svp
qnd g demender a mon opérateur il ma dit que ta la conexion 1m g rien compri aidez moi svp
1) evite le language SMS stp, tu paye pas le message ici.
2) Le debit de ta connexion depend de la distance entre toi et le centrale telephonique mais aussi du nombre de personnes qui utilisent la conexion, sachant que le fournisseur annonce un debit de 1Mb/s théorique pour une personne seule sur la logne. De ce fait si ta un voisin qui telecharge beaucoup la journée(ou si ta 10 voisin qui se connectent), tu aura moin de bande passante et vu qu'ils eteignent les pc le soir, tu a plus de debit la nuit. Je pense que c'est la raison de la lenteur de ta connexion
2) Le debit de ta connexion depend de la distance entre toi et le centrale telephonique mais aussi du nombre de personnes qui utilisent la conexion, sachant que le fournisseur annonce un debit de 1Mb/s théorique pour une personne seule sur la logne. De ce fait si ta un voisin qui telecharge beaucoup la journée(ou si ta 10 voisin qui se connectent), tu aura moin de bande passante et vu qu'ils eteignent les pc le soir, tu a plus de debit la nuit. Je pense que c'est la raison de la lenteur de ta connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question