Stalker clear sky : CD non reconnu
Rudysky
Messages postés
27
Statut
Membre
-
FloboyFr -
FloboyFr -
Bonjour,
J'ai acheté Stalker clear sky tout à l'heure et quand je mets le CD dans le lecteur, celui-ci ne se met pas en marche, et la lecture ne se fait pas, rien ne se passe !!! j'ai testé le lecteur avec les CDs de crysis, cod 4 age of empires et ça marche !!
Que faire ?
J'ai acheté Stalker clear sky tout à l'heure et quand je mets le CD dans le lecteur, celui-ci ne se met pas en marche, et la lecture ne se fait pas, rien ne se passe !!! j'ai testé le lecteur avec les CDs de crysis, cod 4 age of empires et ça marche !!
Que faire ?
A voir également:
- Stalker clear sky : CD non reconnu
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clear type - Guide
- Clear dns cache - Guide
- Stalker instagram gratuit - Guide
- Clear resolution enhancer désactiver sony ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
deja permet moi de te dire que ta config ... c'est de la bombe ^^
le cd doit etre foutu ou
change de lecteur ou meme
nettoie ton cd avec de l'eau puis seche le voila
le cd doit etre foutu ou
change de lecteur ou meme
nettoie ton cd avec de l'eau puis seche le voila
Merci pour la config l'ami :)
Le cd foutu, mais je viens de l'acheter ! je vais quand même essayer de le nettoyer :/
le lecteur marche, c'est assuré ;)
Le cd foutu, mais je viens de l'acheter ! je vais quand même essayer de le nettoyer :/
le lecteur marche, c'est assuré ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Stalker CLear Sky est connu pour ce probleme. La protection du jeu empèche la quasi majorité des lecteurs et graveurs de lire le disque.
Les dévellopeurs sont au courant, disent qu'ils ont fait un patch pour corriger ce probleme,
mais il me faut toujours 2 jours pour réussir à la 200eme tentative pour réussir à jouer à SCS.
C'est une HONTE ! ! d'acheté un jeu et d'être obliger d'utiliser un crack pour y jouer en solo (ou de perdre de nombreuses heures pour y jouer sur le net).
Stalker CLear Sky est connu pour ce probleme. La protection du jeu empèche la quasi majorité des lecteurs et graveurs de lire le disque.
Les dévellopeurs sont au courant, disent qu'ils ont fait un patch pour corriger ce probleme,
mais il me faut toujours 2 jours pour réussir à la 200eme tentative pour réussir à jouer à SCS.
C'est une HONTE ! ! d'acheté un jeu et d'être obliger d'utiliser un crack pour y jouer en solo (ou de perdre de nombreuses heures pour y jouer sur le net).