A voir également:
- Infos sur findykill
- Crystal disk infos - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Infos message whatsapp - Guide
- Je n'ai plus les infos sur google - Forum Google Chrome
- Epg1 infos programme non disponible - Forum Programmation
- Échec de la mise à jour des infos du stream. - Forum jeux en ligne
6 réponses
Hello,
Tu peux le télécharger ici.
En revanche, je te conseille d'éventuellement te faire suivre dans tes démarches, car si tu commets certaines erreurs et qu'ensuite tu cherches de l'aide, ce sera bien moins évident de te filer un coup de main.
Quel est ton problème?
Tu peux le télécharger ici.
En revanche, je te conseille d'éventuellement te faire suivre dans tes démarches, car si tu commets certaines erreurs et qu'ensuite tu cherches de l'aide, ce sera bien moins évident de te filer un coup de main.
Quel est ton problème?
Bonjour
"on m'a dit que c'était sûrement un virus et on m'a conseillé d'utiliser FINDYKILL."
N'écoute pas ce genre de "conseil".
On ne fait pas un Fix au hasard, il faut d'abord analyser pour identifier la ou les infections éventuelles.
"on m'a dit que c'était sûrement un virus et on m'a conseillé d'utiliser FINDYKILL."
N'écoute pas ce genre de "conseil".
On ne fait pas un Fix au hasard, il faut d'abord analyser pour identifier la ou les infections éventuelles.
Non, on essaye pas sans être sur !
Etre sûr=Diagnostiquer= Random's System Information Tool (RSIT) (par exemple)
Si tu utilise ce Fix alors que tu n'as pas l'infection tu risques de supprimer des fichiers légitimes et là...tant pis pour toi.
++
Etre sûr=Diagnostiquer= Random's System Information Tool (RSIT) (par exemple)
Si tu utilise ce Fix alors que tu n'as pas l'infection tu risques de supprimer des fichiers légitimes et là...tant pis pour toi.
++
Salut,
ici: https://www.malekal.com/tutorial-findykill/ avec en prime le tuto :)
Ne l'utilise pas sans raison
++
ici: https://www.malekal.com/tutorial-findykill/ avec en prime le tuto :)
Ne l'utilise pas sans raison
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut et merci de ta réponse,
Lorsque j'allume mon PC au bout de 10 min d'utilisation, il se coupe puis redémarre.
J'en ai parlé autour de moi et on m'a dit que c'était sûrement un virus et on m'a conseillé d'utiliser FINDYKILL.
A plus.
Lorsque j'allume mon PC au bout de 10 min d'utilisation, il se coupe puis redémarre.
J'en ai parlé autour de moi et on m'a dit que c'était sûrement un virus et on m'a conseillé d'utiliser FINDYKILL.
A plus.
Pour faire une analyse:
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.