MS-Office (word, excel...) endommagé
zidane
-
Metal -
Metal -
SALUT, j'ai effacé des fichiers il y a quelques temps pensant qu'ils étaient inutiles et je constate maintenant que microsoft office ne souvre plus. Aussi bien word, excel, powerpoint ou access. Cela indique d'insérer le CD d'installation. Or je ne l'ai plus. Ensuite, il y a inscrit ERREUR 1706 ! Que faire ?? merci
A voir également:
- MS-Office (word, excel...) endommagé
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Tableau word - Guide
4 réponses
salut
faut le faire pour perdre un cd de cet importance ... Tu peux, muni de ta clé de produit ou de ta preuve d'achat, solliciter une copie cd à ton revendeur ... C'est pour cette raison qu'un copie de sauvegarde est plus que nécessaire.
faut le faire pour perdre un cd de cet importance ... Tu peux, muni de ta clé de produit ou de ta preuve d'achat, solliciter une copie cd à ton revendeur ... C'est pour cette raison qu'un copie de sauvegarde est plus que nécessaire.
je n'ai pas perdu le CD...
mais ce ki ménerve C ke les fichiers ke j'ai effacé etait peu importants. J'avais lu dans micro hebdo que l'on pouvait les effacer pour gagner de la plce sur disque dur...
sa me fout la rage.
tu sais pas ou je pourrais trouver une solution ??
en fait tout à l'air normal, jusqu'à louverture d'un fichier. word ou excel s'ouvre mais au dernier moment , il me dit qu'il y a une erreur.
mais ce ki ménerve C ke les fichiers ke j'ai effacé etait peu importants. J'avais lu dans micro hebdo que l'on pouvait les effacer pour gagner de la plce sur disque dur...
sa me fout la rage.
tu sais pas ou je pourrais trouver une solution ??
en fait tout à l'air normal, jusqu'à louverture d'un fichier. word ou excel s'ouvre mais au dernier moment , il me dit qu'il y a une erreur.
Slt à tous, j'ai un probléme aprés avoir restauré mes fichiers que je ne peux pas accéder à mes documents Word, Excel, Powerpoint.... !! à chaque fois que j'ouvre ni'importe quel fichier Word il m'afiche la boite de dialogue pour conversion :
Exemplaire de fichier Word restauré:
Lava Computer MFG Inc.ȊLava-PCI_1_PARALLEL.DeviceDesclava-pci_1_parallel.devicedescȊCarte PCI parallèle LavaȊQuatech-F060.DeviceDescquatech-f060.devicedesc
Carte parallèle Quatech Q-Lynx(Types de port standard)PortsClassNamePorts (COM et LPT)Ȋ*PNP0400.DeviceDesc*pnp0400.devicedescPort imprimante*PNP0401.DeviceDesc*pnp0401.devicedesc
Port imprimante ECP*PNP0500.DeviceDesc*pnp0500.devicedescPort de communication*PNP0501.DeviceDesc*pnp0501.devicedesc*PNP0502.DeviceDesc*pnp0502.devicedescP ort de communication
.................................................
Sachant que c'était un autre document totalement différent, j'ai essayé toutes les méthodes de réparation, de restauration mais en vain!!!!
Exemplaire de fichier Word restauré:
Lava Computer MFG Inc.ȊLava-PCI_1_PARALLEL.DeviceDesclava-pci_1_parallel.devicedescȊCarte PCI parallèle LavaȊQuatech-F060.DeviceDescquatech-f060.devicedesc
Carte parallèle Quatech Q-Lynx(Types de port standard)PortsClassNamePorts (COM et LPT)Ȋ*PNP0400.DeviceDesc*pnp0400.devicedescPort imprimante*PNP0401.DeviceDesc*pnp0401.devicedesc
Port imprimante ECP*PNP0500.DeviceDesc*pnp0500.devicedescPort de communication*PNP0501.DeviceDesc*pnp0501.devicedesc*PNP0502.DeviceDesc*pnp0502.devicedescP ort de communication
.................................................
Sachant que c'était un autre document totalement différent, j'ai essayé toutes les méthodes de réparation, de restauration mais en vain!!!!