Message d'erreur

larosenoire -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai un problème avec internet explorer. Je sais pas si je suis sur le bon forum mais peut-être que quelqu'un pourra m'aider quand-même. Dès que je vais sur certains sites (wat par exemple) et que la vidéo commence, ce message apparait:
"ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme.
Si le programme persiste contactez le revendeur du programme."
donc je fermes cette fenêtre et un second message apparait:"Une erreur interne est survenue. Elle va entrainer la fermeture des fenêtres en cours d'utilisation. Il est conseillé d'enregistrer votre travail, de fermer tous les programmes, puis de redemarrer votre ordinateur."
et là je suis obligée de cliquer sur ok et si je le fais pas ça se ferme quand-même au bout d'un moment. Du coup j'ai beau réouvrir la page le même message revient. Et c'est comme ça tout le temps. Aidez-moi, svp. Pour info, j'ai windows 98... et j'y connais rien...
merci d'avance...

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

télécharge Internet Explorer 6 sp1 > http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6&displaylang=fr

installe le et refais un essai
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Reinstalle IE5, mais peut être que c'est tout simplement 98 qui n'est plus compatible, un conseil, change ton PC, y en a des pas chers maintenants
0
Utilisateur anonyme

Bon je viens de faire le test avec Windows 98 et IE6 sp1

il faut le pluging flash 9 qui n'est pas compatible avec Windows 98 , ne cherches pas plus loin d'où viens l'erreur.
0
larosenoire

ET du coup je peux rien faire?
0
larosenoire

En fait merci, ça a l'air de marcher...après avoir téléchargé IE6... Enfin faut pas parler trop vite... mais merci.
0
Utilisateur anonyme

Bon il y a peut être une solution

Télécharger firefox 2 > https://filehippo.com/download_mozilla-firefox/ le lien de téléchargement est au niveau de la flèche.

Télécharge Adobe Flash Player 9 pour firefox > http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-29627-0-flash-player.html

Installe Firefox et essaye le.

Arrête firefox et installe Flash Player

Relance firefox et va sur le site de Wat TV pour voir si ça fonctionne

Tiens nous au courrant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

firefox 2 est un puit sans fond pour la ram, le 3 améliore grandement mais il passe pas sous 98, dc a mon avis t'es un peu foutu, t'as 98 ou 98 se, car le 98 simple n'est compatible avec rien de nos jours et 98 se l'est de moins en moins, même 2000 finit par perdre en compatibilité, et parlons pas de millenium, c'est un OS de chiotte
0
Utilisateur anonyme

oui, à la rigueur le 98se est intéressant quand on est nostalgique des anciens jeux, ou des jeux tournant sous DOS,
0

Mais il est introuvable de nos jours, j'ai bien un DD avec 98 se dessus mais le pc qui va avec est pourri (pentium MMX, 32 mo de ram carte graphique en pci et même pas un radiateur, dd 10 go (j'en ai aussi un de 212 mo ^^ pas commun)
0
Utilisateur anonyme

j'ai un 98se avec 40 Go et parfois c'est tout de même bien pratique, mais il est équipé d'un pentium 3
0