Demande d'aide pour études post bac

Christina -  
 Christina -
Bonjour,
L'année prochaine je serais en Terminal S, et jusqu'à maintenant je ne sais quelle voie choisir en matière d'études.J'aimerais donc me renseigner sur les études post bac possibles en France et surtout en ce qui concerne l'économie dans une université de Paris si c'est possible.AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

As tu un bon niveau ?
Tu peux pourquoi pas tenter une prépa : réussie ou non, ça te fera toujours un bagage qui pourrait se révéler très intéressant pour les années d'études suivantes... En effet, même si tu foires ta 1ère année de classe prépa, tu auras tout de même acquis certaines notions réutilisables en université et/ou 'grande' école...
Tu peux donc essayer une prépa ES, si c'est ça qui t'intéresse !
Ensuite, si tu as le niveau (en Tle S, je parle), [et eventuellement si tu as réussi ta prépa, alors tu as de grandes chances de réussir !] tu peux aller à l'IEP.... Non ? ^^
0
Christina

bonjour,jme rend compte que la TleS n'est pas chose facile!jpense que j'ai un niveau très moyen, et je me demandais si je projetais de continuer dans la filière scientifique vous croyais que j'aurais une chance de réussir? au fait c'est quoi l'IEP?
0