Double carte graphique
Résolu
ColonelRapido
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Ganza57 Messages postés 136 Statut Membre -
Ganza57 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai une question très simple mais bon je préfère la poser pour ne pas prendre le risque de perdre de l'argent
Voila j'ai une carte mère où on peut y disposer deux cartes graphiques.
Est ce que on peut mettre par exemple une Geforce 8800 gt avec genre un Geforce 9800 ?
ça ne pose pas de problème ?
Merci d'avance.
Rapido
J'ai une question très simple mais bon je préfère la poser pour ne pas prendre le risque de perdre de l'argent
Voila j'ai une carte mère où on peut y disposer deux cartes graphiques.
Est ce que on peut mettre par exemple une Geforce 8800 gt avec genre un Geforce 9800 ?
ça ne pose pas de problème ?
Merci d'avance.
Rapido
A voir également:
- Double carte graphique
- Double ecran - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
10 réponses
Le crossfire du moment c'est 2 HD4870 DE 2 Go
Tu risques d'avoir une incompatibilité avec deux cartes différentes,
Sinon si vraiment t'as de la thunes tu peux mettre une double GTX285, mais la faut faire une crédit :p
Tu risques d'avoir une incompatibilité avec deux cartes différentes,
Sinon si vraiment t'as de la thunes tu peux mettre une double GTX285, mais la faut faire une crédit :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu joue sur quelle taille d'écran ? Car en dessous de 22", les plus grosses cartes graphiques ne te serviront pas. As-tu regardé du coté d'un CrossFire de HD4890 ?
Je n'ai pas lu encore le test mais la version Atomic qui en est sorti pourrait bien se rapprocher des performances d'une GTX285 ! Affaire à suivre...
Je n'ai pas lu encore le test mais la version Atomic qui en est sorti pourrait bien se rapprocher des performances d'une GTX285 ! Affaire à suivre...
A ouai j'avais complètement zapper l'histoire de la taille d'écran :) merci c'est cool.
Je pense que je vais attendre un peu de se côter la histoire que les choses se posent.
Merci a tous !
Je pense que je vais attendre un peu de se côter la histoire que les choses se posent.
Merci a tous !