Problème Wifi et nokia xpressmusic 5800
Mamzelle-Puce
-
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède depuis quelques jours un Nokia XpressMusic 5800 avec un abonnement chez Bouygues Télécom. J'ai voulu le connecter en wifi avec ma LiveBox Inventel (chez Orange). Le téléphonne détecte bien la box, mais lorce que je veux me connecter, il me demande la clée WEP. J'ai donc rentré le code inscrit sous la box puis ensuite je valide. A partir de ce moment en face du nom de la box est inscrit "Connu" mais quand je "lance la navigation internet", le message "Connexion WLAN : connexion impossible WLAN non trouvé" apparait.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
Je possède depuis quelques jours un Nokia XpressMusic 5800 avec un abonnement chez Bouygues Télécom. J'ai voulu le connecter en wifi avec ma LiveBox Inventel (chez Orange). Le téléphonne détecte bien la box, mais lorce que je veux me connecter, il me demande la clée WEP. J'ai donc rentré le code inscrit sous la box puis ensuite je valide. A partir de ce moment en face du nom de la box est inscrit "Connu" mais quand je "lance la navigation internet", le message "Connexion WLAN : connexion impossible WLAN non trouvé" apparait.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème Wifi et nokia xpressmusic 5800
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
6 réponses
Bonjour, as-tu fait l'association avec ta livebox en apuyant sur le bouton "1" jusqu'à ce que la diode clignote?
Effectivement je n'y avais pas pensé ... maintenant tout marche sans soucis ! ;)
Merci beaucoup ^^
Par contre je suis entraint de chercher comment installer MSN ?
J'ai trouvé plusieurs programmes sur le net mais je ne sais pas du tout comment associer au téléphonne ...
Merci beaucoup ^^
Par contre je suis entraint de chercher comment installer MSN ?
J'ai trouvé plusieurs programmes sur le net mais je ne sais pas du tout comment associer au téléphonne ...
Apparement il y a des soucis de compatibilité avec msn et ton téléphone, essaye ce logiciel -> https://get.ebuddy.com/
Je viens de télécharger le logiciel mais après que dois-je faire ?
Je dois avouer que je ne connais pas grand chose pour la liason d'un téléphonne portable à internet ... xD
Je dois avouer que je ne connais pas grand chose pour la liason d'un téléphonne portable à internet ... xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question