Pokémon Crystal sur Mobile
MzB-Zinou
Messages postés
116
Statut
Membre
-
dj-lu Messages postés 66 Statut Membre -
dj-lu Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux savoir s'il existe une façon pour jouer au pokémon (Argent,Or,Crystal) sur mobile, je vous informe que j'ai Sony Ericsson K510i (128x160), avec support Java (jar)
Merci d'avance
Je veux savoir s'il existe une façon pour jouer au pokémon (Argent,Or,Crystal) sur mobile, je vous informe que j'ai Sony Ericsson K510i (128x160), avec support Java (jar)
Merci d'avance
A voir également:
- Pokémon Crystal sur Mobile
- Pokemon sur telephone - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Opérateur de réseau mobile - Guide
2 réponses
je possede la version french du jeux pour mobile le full rouge bleu jaune or argent va sur mon site www.gba-java.tk et bien d'autre jeux sur le site
doudou
moi jai un samsung galaxi teos et jaimerais savoir comment les installe aussi
dj-lu
Messages postés
66
Statut
Membre
10
le site est down pour le moment mais si tu as un galaxie je te conseille de DL un emulateur android
oui c possible je lé mé ken version anglaise moi jai un lg kp500 format jar je t'explikeré par msn mon adresse c soso.boss.30@hotmail.fr c'est un aplication avec pokémon rouge jaune bleu et cristal argent é or dedan
je te lenverré par msn car je me souvien plu du site javé chercher a fon é je lavai trouvé mai jai pa fai attention au site dsl
rentre moi é je te lenverré
je te lenverré par msn car je me souvien plu du site javé chercher a fon é je lavai trouvé mai jai pa fai attention au site dsl
rentre moi é je te lenverré