Master Cryptologie: Limoges ou Bordeaux?

toinou2508 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 6 juil. 2009 à 13:30
 Inter - 13 nov. 2010 à 21:16
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise un forum et je ne sais pas trop comment on fait. Je vous présente mon problème.j'ai une Licence de maths et j'ai posé ma candidature en Master Cryptologie à Limoges et à Bordeaux. J'ai été admis au deux. Le problème, c'est que je ne sais pas quoi choisir. Lequel de ces deux Master est le mieux?
De plus, la ville de Limoges ne m'attire pas vraiment(mais peut être ai-je tort?), alors que j'ai entendu dire que Bordeaux est une ville plutôt pas mal et sympa.
Je suis convoqué mercredi 8 juillet (c'est a dire demain...) pour aller m'inscrire à Limoges (j'ai reçus leur réponse que ce mardi et depuis je cogite, pèse le pour et le contre...), donc je dois vite me décider.
Si des anciens étudiants a ce Master de Limoges ou de Bordeaux peuvent m'aider dans mon choix!
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

toinou2508 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
6 juil. 2009 à 14:33
Si des étudiants de Bordeaux ou Limoges peuvent me renseigner sur l'une des deux villes (l'ambiance, les soirées etudiantes, le dynamisme, les loisirs...), je suis aussi preneur!
0
toinou2508 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
7 juil. 2009 à 00:23
Aidez moi SVP!!!
0
Bonjour , je suis nouveau ici Je m'appelle Thibault , j'ai 25 ans , je suis étudiant en maîtrise de droit public et en langue espagnole. Je me passionne depuis quelques temps pour l'informatique(programmation et cryptologie surtout) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Si des personnes sont intéréssés pour discuter avec moi et me donner quelques tuyaux, je pourrais en échange donner quelques conseils en droit ou en espagnol ou autre chose.
Cordialement
0