Problème archicad

arfshesaid Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 houari -
Bonjour,
j'ai un problème avec archicad depuis peu, à chaque fois que j'essaye d'ouvrir une coupe ou une fenetre 3D
Un message d'erreur s'affiche :" file not found, at line 64 in the 3D script occultations_70.ism"
Je pense avoir un peu trop fait le menage en purgeant avec Attribute manager.
Quelqu'un saurait comment faire pour réparer çà??
Merci
A voir également:

5 réponses

olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Il faut vider votre dossier "Temporary Internet Files". Pour cela, ouvrir Internet Explorer, aller dans le menu Outils > Options Internet > cliquer sur "Supprimer les fichiers". (Vous pouvez également supprimer les cookies avec le bouton juste à côté). Vous pouvez alors recommencer la procédure d’import des références dans EndNote.
ps:bonjour
0
arfshesaid Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai supprimé les fichiers temporaires d'internet mais pas de changement
Qu'est ce que vous appeler "procédure d’import des références dans EndNote"
précision: il s'agit d'archicad 12
merci
0
arfshesaid Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HELP !!!
0
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

bonjour,
endnote se trouve dans word verifier si vous l'aviez.
endnote se trouve exactement dans la barre d'outil de word.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
houari

il ya un objet fenetre dans ta bibliotheque qui a provoquer le probleme essaye de le trouver et apres le changer
0