A voir également:
- Convertir youtube mp4 conconventer
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
30 réponses
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
9 juil. 2009 à 18:42
9 juil. 2009 à 18:42
http://img151.imageshack.us/img151/3473/28330642.png
tu vois les "2101 kbps"?
c'est celà.
Le 60, c'est en pourcentage…
tu vois les "2101 kbps"?
c'est celà.
Le 60, c'est en pourcentage…
Oui mais sa c'est les bitrate moi je parler de la qualité lol, à moins que se sois lié, dans quality comment je fait pour savoir quoi mettre entre 0 et 100 ?
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
9 juil. 2009 à 21:24
9 juil. 2009 à 21:24
La qualité, laisses tomber…
Règle la valeur en fonction du bit-rate, c'est plus pratique, je trouve…
Sinon, ouais, il faut tester… 60%, tu disait que la qualité était correcte? Éssayes 50%… Tant que tu trouves la qualité correcte, tu décent, jusqu'à trouver la bonne.
Si tu trouve que 40% n'est pas mal, tu le gardera pour toutes les vidéo…
Règle la valeur en fonction du bit-rate, c'est plus pratique, je trouve…
Sinon, ouais, il faut tester… 60%, tu disait que la qualité était correcte? Éssayes 50%… Tant que tu trouves la qualité correcte, tu décent, jusqu'à trouver la bonne.
Si tu trouve que 40% n'est pas mal, tu le gardera pour toutes les vidéo…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cerelog
Messages postés
4588
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
736
10 juil. 2009 à 19:30
10 juil. 2009 à 19:30
le H264 permet d'avoir une video moins lourde mais si vous changez les valeurs de votre video originale, il est possible que cette video soit plus lourde
elle est moins lourde en utilisant les même paramètres que la video originale
elle est moins lourde en utilisant les même paramètres que la video originale
Ok merci et enfin dernière question, niveau son il y a un "meilleurs" ? ogg et ACC son mieux que mp3 non ?
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
12 juil. 2009 à 14:13
12 juil. 2009 à 14:13
Ogg est plus "léger" que le MP3.
Mais à l'oreille, je fais pas de différence franchement… Je fais la différence entre 32kbps, 128kbps et 64kbps mais pas entre 128 en mp3 et 128 en Ogg…
Je ne connais pas vraiment MP3, mais d'après Wiki, il serait un peu mieux niveau Qualité/Débit que MP3
(en gros, le son d'un AAC 128 serait de meilleur qualité que MP3 à 128 (kbps).
Cela dit, à l'oreille, je ne pense pas que je ferais la différence.
En tout, cas, cela prouve que le MP3 n'est vraiment pas le meilleur, pourtant c'est le plus répandu…
Mais à l'oreille, je fais pas de différence franchement… Je fais la différence entre 32kbps, 128kbps et 64kbps mais pas entre 128 en mp3 et 128 en Ogg…
Je ne connais pas vraiment MP3, mais d'après Wiki, il serait un peu mieux niveau Qualité/Débit que MP3
(en gros, le son d'un AAC 128 serait de meilleur qualité que MP3 à 128 (kbps).
Cela dit, à l'oreille, je ne pense pas que je ferais la différence.
En tout, cas, cela prouve que le MP3 n'est vraiment pas le meilleur, pourtant c'est le plus répandu…
Le plus répandu comme Windoz lol. :$
ogg est libre je crois, je vais opté pour ogg, si bien sur il y a pas de perte.
ogg est libre je crois, je vais opté pour ogg, si bien sur il y a pas de perte.
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
12 juil. 2009 à 23:30
12 juil. 2009 à 23:30
Ogg à de la perte aussi, mais moins qu'avec MP3…
En tout cas, Ogg est de meilleur qualité… C'est un peu due à la loi de Shannon, mais là c'est le taux d'échantillonnage qui entre en jeu, mais même avec même échantillonnage et débit identique, Ogg se trouve avoir un meilleur "algorithme"…
En tout cas, Ogg est de meilleur qualité… C'est un peu due à la loi de Shannon, mais là c'est le taux d'échantillonnage qui entre en jeu, mais même avec même échantillonnage et débit identique, Ogg se trouve avoir un meilleur "algorithme"…
Quand je passe une bande son en .ogg, après la vidéo ne se lis pas avec le player totem, mais je peux avancé les images avec la souris, et avec le Dragon Player sa marche bien mais pas de son lol. Et quand je touche pas à l'audio j'ai un message d'erreur, je doit impérativement choisir Lame mp3. :/
Sinon 60 kbps me semble être le format de qualité par défaut, 50 c'est juste un peu moins bien mais une fois à 60 c'est la même chose.
J'ai récupérer une vidéo ou il est mentionné [H.264].avi, je l'ai ouverte avec MediaCoder et il y avait écrit "créé avec SUPER" et c'était bien du H.264 donc possible de mettre du H.264 dans du .avi, par contre je trouve sa débile.
Sinon 60 kbps me semble être le format de qualité par défaut, 50 c'est juste un peu moins bien mais une fois à 60 c'est la même chose.
J'ai récupérer une vidéo ou il est mentionné [H.264].avi, je l'ai ouverte avec MediaCoder et il y avait écrit "créé avec SUPER" et c'était bien du H.264 donc possible de mettre du H.264 dans du .avi, par contre je trouve sa débile.