Paramétres MMS et WAP orange sur KA08

Ofinoy -  
 doumalias -
Bonjour,
voici les différents étapes qui permettent de configurer le wap et les mms sur les modèles KA08 chez orange :

WAP :

Menu / Services / Data account / GPRS / Choisir un profil et le renommer : Orange acte GPRS / APN : orange.acte / Nom d'utilisateur : orange / Mot de passe : orange / Auth type : normal.

Revenir au menu Services / Data account / GPRS / Choisir un 2e profil et le renommer : Orange World / APN : orange / Nom d'utilisateur : orange / Mot de passe : orange / Auth type : normal.

Revenir au menu Services / Wap / Cadres / Selec SIM / Choisir SIM 1 ou SIM 2 / Editer profil / SIM 1 ou SIM 2 / choisir un profil / editer le profil et le renommer : Orange world / Page d'accueil : https://www.orange.fr/portail / Données de compte / GPRS / Orange world / Type de connexion / bien cliquer sur WAP meme si déja selectionné / Bien / 192.168.010.100. Identifiant : orange / mot de passe : orange. Revenir en arrière jusqu'à "activer le profil".

MMS

Menu / Messages / MMS / cadres de message / Editer le profil / SIM 1 ou SIM 2 / choisir un profil / Editer et le renommer : Orange MMS / Page d'accueil : http://mms.orange.fr / les données de compte / GPRS : orange acte GPRS / Type de connexion / bien cliquer sur WAP meme si déja selectionné / Bien / 192.168.010.200 / Identifiant : orange / mot de passe : orange / revenir en arrière jusqu'à "activer le profil".

Et voila normalement tout devrait fonctionner.
A voir également:

9 réponses

djfunhouse

tu as pas la même chose en SFR par hasard ?????
6
benibi

Salut à toi

j'ai pas encore testé je vais le faire

mais un grand merci à toi !

bonne journée
1
DRJACK

Bonjour, merci por le tutorial, mais moi quand j'arrive sur l'étape GPRS, j'ai pas de possibilité de choisir ou de créer "orange acte gprs"

helpppp
1
doumalias

salut a tous comment aller vous orange mobile internet ces bien ?
0
Brodeur

Salut a tous,

Merci Ofinoy, pour moi ca marche nickel avec tes instructions (je n'ai testé que la reception). Juste attention a prendre un profil vide, sinon moi j'avais un message d'erreur "Invalid Proxy Address".
Bon courage a tous.
++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spike_fr Messages postés 1 Statut Membre

Hello,

pour ma part j'ai passé 2h à tester mais rien n'y fait, je n'arrive pas à RECEVOIR ou à ENVOYER :(
Je suis pourtant certain de la config ...

Y a t-il un bug dans le téléphone ?
Est-ce que certains ont réussi à envoyer et recevoir des mms ?
0
jux

Merci super bon tuto!
Pour les personnes qui n'y arrive pas il faut bien suivre toutes les etapes et ne pas passer directement à l'etape MMS
0
jerome

merci pour le tuto, ca marche très bien !
0
KOUAME

J'ai un portable de marque SONYERICSON T700. Comment le paramètrer en Internet et MMS ?
0
cecilia

Bon jai tout fait étape par étape et tout a fonctionné a merveille !!! respects :-) sans toi impossible de savoir ça .... continues à donner tes supers infos sur les forums ça m'a vraiment rendu un grand service merci bcp
0