Applications WEB
joseph2009
Messages postés
149
Statut
Membre
-
yfev -
yfev -
Bonjour, je travail sur un sit WEB langage php,html jé besoin d'installer un lien hypertext dans un table. a chaque fois qu'il y a un ajouter au niveau de ce tableau
automatiquement un lien s'ajout dans ce tableau
d'une autre maniére comment je insere un lien dans une boucle
automatiquement un lien s'ajout dans ce tableau
d'une autre maniére comment je insere un lien dans une boucle
A voir également:
- Applications WEB
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Grace a la fonction echo tu peut écrire tout ce que tu veut en php, comme du html.. Par exemple un lien. Les double quotes(guillemets sont à echapper avec \ l'anti-slash (barre oblique inversé)).
Contrairement à toi j'ai écrit en français pas dans un baragouin indigeste. Pour la peine je donne pas d'exemple de ma réponse, aprés tout je vais pas q'enquiquiner pour rendre service à quelqu'un qui sait pas s'exprimer, sache toutefois que si tu l'as comprise ma réponse est juste.
Contrairement à toi j'ai écrit en français pas dans un baragouin indigeste. Pour la peine je donne pas d'exemple de ma réponse, aprés tout je vais pas q'enquiquiner pour rendre service à quelqu'un qui sait pas s'exprimer, sache toutefois que si tu l'as comprise ma réponse est juste.
automatiquement un lien s'ajout ou s'afficher dans ce tableau a chaque enregistrement
je pense que tu vas comprendre maintenent