Infection bien cachée :s : HELP ME PLEASE!!!

Résolu
asseforlife Messages postés 694 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours a tous,

Alors voila, depuis quelque jours, le gestionnaire des taches , Firefox et Internet explorer ne veulent pas toujours s'ouvrir même si je supprimes la tache de Firefox et Internet explorer dans le gestionnaire des Taches ( quand il veux s'ouvrir), j'ai scanné mon pc avec Antivir, Mbam & le logiciel mrt.exe de Windows, cela n'y change rien ( tous ne détectent rien).

Pourriez-vous m'aidez svp à ce qui est à l'origine de tout ceci?

Merci à vous.

A voir également:

112 réponses

Utilisateur anonyme

retentes l'option 2 de findykill stp maintenant
0
asseforlife Messages postés 694 Statut Membre 24

Findykill refais comme la dernière fois :/, il ralentis au niveau C:Program Files/Alcohol/... Et j'ai retenté zeb restore pour IE mais toujours pareil :s
0

Je vais aller dormir car je suis chaos la :s , a moins que tu es une solution a 4h du mat' lol , mais en tout cas bravo pour ton courage aux désinfections ;)
0
Utilisateur anonyme

ok a demain on essaiera de trouver quelque chose :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re bonjours, me revoila
0

Donc la , IE remarche, alors je fais un scan bitdefender puis après je retenterais findykill si tu le souhaite
0

Bon je crois que mon pc est bientot cuit :/, j'ai Virut qui s'est mis sur le pc...

Je vais faire la méthode de désinfection pour Virut et je te tiens au courant :s
0
Utilisateur anonyme

ok fournis des rapport stp ca peut aider
0
Utilisateur anonyme

refournis aussi un rsit stp
0

Alors dans l'ordre, je te dis ce que je fais (vu que y'a virut :(), je fais la procédure pour Virer virut, ensuite je fais findykill si tu le souhaites et après un log rsit, tu es ok ou pas?
0
Utilisateur anonyme

Alors dans l'ordre, je te dis ce que je fais (vu que y'a virut :(), je fais la procédure pour Virer virut, ensuite je fais findykill si tu le souhaites et après un log rsit, tu es ok ou pas?

comment sais-tu et qui t'a dit qu'il y avait virut sur ton pc pour info ?
0

Pardon désolé, c'est antivir qui s'est déclenché 3x ( il a détecté W32/Virut.gen)
0

Je n'es pas encore commencé la procédure pour le virer (la je suis e mode sans échec et je n'es pas encore commencé la procédure mais en mode normal , je ne peux plus télécharger quoi que ce soit):

Et voici le rapport Bitdefender:

BitDefender Online Scanner - Real Time Virus Report

Generated at: Wed, Jul 08, 2009 - 17:23:06

--------------------------------------------------------------------------------

Scan Info

Scanned Files
396944

Infected Files
2

Virus Detected

Trojan.Wimad.Gen.1
1

Spyware.945
1

--------------------------------------------------------------------------------

This summary of the scan process will be used by the BitDefender Antivirus Lab to create agregate statistics about virus activity around the world.

0

Je préfère mieux attende tes instructions avant mais vu que antivir a détecté Virut, je me suis affolé , mais je peux plus télécharger quoi que ce soit en mode normal..
0
Utilisateur anonyme

ok tu peux faire
0

M. Gen Hackman, je crois que le pc va donner l'âme, en effet, je suis en mode sans echec et j'ai essayé Dr Web Cure It ( il a détecté juste un backdoor, en scan rapide puis dès que je le met en scan entier, bah il scanne et paf, la fenêtre disparait :S, donc je tente avec AVP Tool en mode sans échec. Je voous tiens au courant.

PS: y'a un processus nommé Lsass.exe en mode sans échec, dîtes moi, ce n'est pas Sasser j'espère?
0
Utilisateur anonyme

non Lssas es un processus...............on dira legitime de windows et suivant d'ou est lancée la commande , et pour quel effet ,ca peut devenir une infection.
0

AVP tool ne détecte qu'un faux positif:

detected: Trojan program Backdoor.Win32.Agent.ahuv File: C:\Documents and Settings\Administrateur.TITANIUM.000\Bureau\GenProc\outil\GetVersion.exe

Je vous ferais parvenir le rapport a la fin mais il n'as toujours pas détécté Virut
0
Utilisateur anonyme

ok alors a la fin du scan :)
0

Ru pense que mon pc va réussir a survivre? :\
0