Conflit entre plusieurs logiciels
pom
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je pense que je dois avoir un conflit entre ma carte TV Pinnacle et d'autrs logiciels.
Tout d'abord, j'avais installé DVDshrink et dès que j'insère mon DVD afin que DVDshrink le lise, mon PC plante. Même CTRL + Alt + Suppr ne répond pas. Un ami m'avait dit que Pinnacle génère des extensions de fichiers qui m'interdisent d'utiliser d'autres logiciels que Pinnacle. Est-ce ceci la cause de ca plantage.
Sinon hier j'avais installé un logiciel d'astronomie (RedShift). Ce logiciel a aussi installé Quik time 4.0 afin que je puisse lire les séquences vidéo. Et là ma carte TV ne marchait plus. Il y avait un pb d'initialisation. En désinstallant Quick time, tout est redevenu normal.
Ma question est : comment puis-je avoir ma carte TV + DVDshrink + Quick Time ?
Merci beaucoup
pom
Tout d'abord, j'avais installé DVDshrink et dès que j'insère mon DVD afin que DVDshrink le lise, mon PC plante. Même CTRL + Alt + Suppr ne répond pas. Un ami m'avait dit que Pinnacle génère des extensions de fichiers qui m'interdisent d'utiliser d'autres logiciels que Pinnacle. Est-ce ceci la cause de ca plantage.
Sinon hier j'avais installé un logiciel d'astronomie (RedShift). Ce logiciel a aussi installé Quik time 4.0 afin que je puisse lire les séquences vidéo. Et là ma carte TV ne marchait plus. Il y avait un pb d'initialisation. En désinstallant Quick time, tout est redevenu normal.
Ma question est : comment puis-je avoir ma carte TV + DVDshrink + Quick Time ?
Merci beaucoup
pom
A voir également:
- Conflit entre plusieurs logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour,
Pour QuckTime, télécharges et installes la dernière version, la n° 6.5.1 sur
http://www.apple.com/fr/quicktime/download/
Pour QuckTime, télécharges et installes la dernière version, la n° 6.5.1 sur
http://www.apple.com/fr/quicktime/download/