[amc*designor]

Herizo -  
 stephen -
Bonjour,
j'ai un problème apropos de l'utilisation de amc designor.

Pour générer un modèle physique je ne trouve pas le modèle de la basse de données cible dans la liste deroulante apropriée(oracle).

Que dois-je faire?
Devrais-je installer oracle?

Merci de me repondre.

(configuration: PII, windows 98)
A voir également:

4 réponses

blondin

J'ai aussi le même problème . D'après ce que je pense l'amc désignor marche très bien sur une poste de win 98 et office 97. Je n'ai pas encore essayé avec l'office 2000. Le plus sur c'est que l'amc désignor ne marche pas sur une machine ou il y a un modèle de Xp que ce soit le système, que ce soit l'office. Amc designor ne peut pas génerer une MCD en MPD sauf si Win 98, office 97, ou il y a une version récente d'amc designor; Sinon il faut chercher d'autre logiciel d'amc designor tel que power designer.
Je vous souhaite bonne chance.
0
herizo

MERCI a Blondin.
Je suis sur que vous avez raison sur le problème de AMC*DESIGNOR. Je vais essaier votre suggestion.
MERCI BCP.
0
Kerkeni Aymen

Merci de votre conseil ,j'était complettement coincé au debut mais grace à vous j'ai trouvé la solution de me depanner.
Maintenant je cherche à installer le win98 pour terminer mon travail. Je veux ajouter que j'était un éleve de Mm blondin à Sousse
0
stephen

Comment faire pour acheter AMC*Designor: logiciel de conecption de Base de Donnees
0