La personne repond mais je l'entend pa parlé

Fermé
belette - 6 juil. 2009 à 10:37
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 13:50
Bonjour,
je suis abonné chez SFR Neuf depuis environ 2 mois, internet marche très bien , mais, le souci c'est mon téléphone fixe, je compose les numéros que je veux appelé, sa sonne chez la personne que j'apelle mais pas dans mon téléphone et donc quand la personne décroche je ne le sais et ne l'entend pas. même problème quand on m'appelle, sa sonne bien sur mon fixe mais aucun numéro s'affiche et lorsque je répond, la personne m'entend mais moi toujours pas, donc sa commence a m'agacé sfr, auriez vous des conseils svp?jespere ne pas etre la seule a avoir se problème?????

7 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
6 juil. 2009 à 10:42
Salut

- Vérifie dans tes prises téléphoniques, la présence de condensateurs.
- Comment le téléphone est branché a ta box? Direct ou pas?

A+
0
oui j'ai vérifié, j'ai tous débranché j'ai essayé de le connecté directement sur la box et indirectement sur ma prise téléphonique mais rien a fer, j'ai testé mais rien a faire sa sonne toujours chez les autres, ils me répondent mais moi e le entend toujours pas alors quoi faire?
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 11:00
As tu essayé un autre téléphone ? ou tester ton téléphone chez une autre personne
Si les gens t'entendent, tu dois avoir un problème au niveau de la réception.

Bonne journée
0
j'ai essayé avec un autre téléphone fixe et sa fait pareil, donc je pense que sa vient de ma ligne téléphonique mais a qui dois je m'adressai pour résoudre mon problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
6 juil. 2009 à 11:08
En direct c'est à dire?
Un câble RJ11 de la box au téléphone ou en passant par un raccordement de prise téléphonique?
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 11:09
Avec Neuf tu n'avais pas le droit à un technicien pour la mise en fontion de neuf ?

Si cela ne vient pas du téléphone (est-il compatible ? à vérifier sur le site de neuf) cela peut venir de la box.

Si la ligne internet fonctionne il n'y a pas de raison que le téléphone ne fonctionne pas (sauf si capa etc comme dit Regis59)

En conclusion tu vas ici avec ton identifiant et ton mot de passe et tu devrais avoir une réponse

Bonne journée
0
merci du conseil j'ai cliqué sur ton lien "ici" et j'ai suivi les indication, qui mon fait redemarer ma box et sa marche du conseil c'est tré gentil de ta part encore merci.cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 13:50
Nous aurions du commencer par cela.
Si tout fonctionne c'est le principal

Bonne journée
0