A voir également:
- La personne repond mais je l'entend pa parlé
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung - Forum Samsung
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Xiaomi
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
6 juil. 2009 à 10:42
6 juil. 2009 à 10:42
Salut
- Vérifie dans tes prises téléphoniques, la présence de condensateurs.
- Comment le téléphone est branché a ta box? Direct ou pas?
A+
- Vérifie dans tes prises téléphoniques, la présence de condensateurs.
- Comment le téléphone est branché a ta box? Direct ou pas?
A+
oui j'ai vérifié, j'ai tous débranché j'ai essayé de le connecté directement sur la box et indirectement sur ma prise téléphonique mais rien a fer, j'ai testé mais rien a faire sa sonne toujours chez les autres, ils me répondent mais moi e le entend toujours pas alors quoi faire?
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 11:00
6 juil. 2009 à 11:00
As tu essayé un autre téléphone ? ou tester ton téléphone chez une autre personne
Si les gens t'entendent, tu dois avoir un problème au niveau de la réception.
Bonne journée
Si les gens t'entendent, tu dois avoir un problème au niveau de la réception.
Bonne journée
j'ai essayé avec un autre téléphone fixe et sa fait pareil, donc je pense que sa vient de ma ligne téléphonique mais a qui dois je m'adressai pour résoudre mon problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
6 juil. 2009 à 11:08
6 juil. 2009 à 11:08
En direct c'est à dire?
Un câble RJ11 de la box au téléphone ou en passant par un raccordement de prise téléphonique?
Un câble RJ11 de la box au téléphone ou en passant par un raccordement de prise téléphonique?
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 11:09
6 juil. 2009 à 11:09
Avec Neuf tu n'avais pas le droit à un technicien pour la mise en fontion de neuf ?
Si cela ne vient pas du téléphone (est-il compatible ? à vérifier sur le site de neuf) cela peut venir de la box.
Si la ligne internet fonctionne il n'y a pas de raison que le téléphone ne fonctionne pas (sauf si capa etc comme dit Regis59)
En conclusion tu vas ici avec ton identifiant et ton mot de passe et tu devrais avoir une réponse
Bonne journée
Si cela ne vient pas du téléphone (est-il compatible ? à vérifier sur le site de neuf) cela peut venir de la box.
Si la ligne internet fonctionne il n'y a pas de raison que le téléphone ne fonctionne pas (sauf si capa etc comme dit Regis59)
En conclusion tu vas ici avec ton identifiant et ton mot de passe et tu devrais avoir une réponse
Bonne journée
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 13:50
6 juil. 2009 à 13:50
Nous aurions du commencer par cela.
Si tout fonctionne c'est le principal
Bonne journée
Si tout fonctionne c'est le principal
Bonne journée