Aide : choix d'une souris "gamer"
Résolu
pikiller
-
WaZzA Skl Replay'Z -
WaZzA Skl Replay'Z -
Salut à tous
Je poste ici afin de vous demander votre avis quand au choix d'une souris de jeux (sachant que je veux tout de même pouvoir l'utiliser en "fonction bureautique").
Pour le moment j'ai repéré trois modèles mais je suis ouvert à d'autres suggestions :
Les trois modèle qui m'ont pour le moment séduit sont : la Razer Diamondback 3 G , la razer copperhead et la Logitech G5.
Razer à vraiment l'air d'avoir de bonnes souris mais d'après les témoignages que j'ai pu voir sur différents sites de ventes, leurs durée de vie à l'air limitée.Quand à la logitech, je me demande si elle est vraiment pratique pour le jeu, n'est t-elle pas un peu "haute"?
Je poste ici afin de vous demander votre avis quand au choix d'une souris de jeux (sachant que je veux tout de même pouvoir l'utiliser en "fonction bureautique").
Pour le moment j'ai repéré trois modèles mais je suis ouvert à d'autres suggestions :
Les trois modèle qui m'ont pour le moment séduit sont : la Razer Diamondback 3 G , la razer copperhead et la Logitech G5.
Razer à vraiment l'air d'avoir de bonnes souris mais d'après les témoignages que j'ai pu voir sur différents sites de ventes, leurs durée de vie à l'air limitée.Quand à la logitech, je me demande si elle est vraiment pratique pour le jeu, n'est t-elle pas un peu "haute"?
24 réponses
merci
j'avoue que le prix est vraiment attractif mais je crois que je vais plutôt me prendre la G5, elle à l'air vraiment performante et solide.
dis donc, ya des sacrés différences de prix entre les sites : -fnac : 69,90 €
-amazon : EUR 53,01
-cdiscount : 44€80
Quelqu'un connait un bon comparateur de prix, histoire de voir si il y a pas encore moins cher?
j'avoue que le prix est vraiment attractif mais je crois que je vais plutôt me prendre la G5, elle à l'air vraiment performante et solide.
dis donc, ya des sacrés différences de prix entre les sites : -fnac : 69,90 €
-amazon : EUR 53,01
-cdiscount : 44€80
Quelqu'un connait un bon comparateur de prix, histoire de voir si il y a pas encore moins cher?
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-de-Jeux-PC/Souris-Gamer/REVOLTEC/432473-Revoltec-FightMouse-Advanced-Steel-Grid.htm
Salut les gamer'z bon moi je joue a la Logitech G500 sur une surface cyborg saitek coté prècision la G500 et parfaite réglage de dpi et surtous des poid que l'on vous donne dans la boite de la souris les poids sa vous parait pas importans mais quand on débute dans le jeux genre Counter strike source et que l'on joue avec une souris de surpermarché lourde ou lègère et que l'on joue plutôt bien ces bien d'avoir un souris du même genre pour pas de changements. Mais pour d'autre vous cherché plutôt le cotè léger de la souris enfin bref elle varie pour tous les role [ Par contre un grand conseil si vous joué a Counter strike source ne mettais dans option vitesse de souris vous mettais a 1 car cela fait un filtre de plus sur l'ordinateur le mieux ces deux laisse Css a 1 et de réglè les dpi avec le Logiciel Set point fournis ( en CD ) et de mettre les dpi corespondants a votre stile de jeux genre rapide lents précision plein de truc qui font la diffèrence mais notè bien que la souris ne fait pas la frag elle l'aide mais elle bosse pas pour vous alors il faut avoir un bon coup de poignè mais croyait moi avoir un G500 sous la main vous sentais la diffèrence voilas] Un autre choix ces la dernière souris de Cyborg un style d'enfer et des qualité éxélente mais le prix n'est pas un avantage il faut compté 140€ la souris voilas allé bonne chance les PRO Gamer ;)