Nombre de combinaison possible [Fermé]

Signaler
-
 therslider2 -
Bonjour,je voudrais savoir le nombre de combinaison possible de ...

abcdefghijklmnopqrstuvwxyz <-----alphabet minuscule + ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ <----alphabet majuscule + 1 2 3 4 5 6 7 8 9
A voir également:

11 réponses

je veux juste savoir le nombre de mot de passe a 8 lettre ou chiffre ou majuscule je peux créé je dirai hmm au moin 1200000 je crois que pour savoir il faudrait faire (26*26*9)/8 mais je sais pas :(
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

parce que en ce moment j'ai un générateur de mot de passe a 8 lettre (et chiffre + majuscule) et je voulais savoir combien de mot de passe je pouvais créér dans un fichier texte sans que les mot de passe se répète :P en passant je ne suis pas très bon en programmation
tout5 ce que je veux savoir c'est combinaison possible avec 1 a 64
je crois avoir trouver je fais( 3 exposer en 64 )diviser par 8 ca donne 2305843009213693952 LOL

bonsoir,

euh c'est une bonne question

le moyen de savoir c'est de créer un programme équipe d'un algorithme sachant construire toutes les combinaisons possibles....

ah d'accord :s , et bien eu c'est difficile a dire ...... le mieux c'est de les faire soit même ... les long dimanche de pluie ^^ un peu d'occupation LOL ( personnellement , avant que ca se répète , il doit y avoir un une centaine de milliers de combinaison ..... [en ordre de grandeur.... pas de chiffres precis... ] )
tout5 ce que je veux savoir c'est combinaison possible avec 1 a 64

oui, c'est approximativement ca , ( avec une marge d'erreur de 1% ^^ lol ) il est fort probable que ce soit ca , mais bon je suis sur des logiciels ont été crée pour savoir ca ( faudrait chercher sur le net )
Dans le fond tu veut savoir combien de combinaison possible tu peux faire avec des ranger de 8 chiffre avec 64 chiffre genre

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
1 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

avec les chiffre de 1 a quatre
Faux cela ferait 62x61x60X59x58x57x56x55 ;)
Tu as surement raison lol mais peut tu m'expliquer pourquoi
Ca serait ca si on ne pouvait mettre 2 fois le meme chiffre ou la meme lettre. A moin que t'es une bonne explication je dirais 62^8
Le post n'est surement plus d'actualité maiss il suffit de faire:
26+26+10 (et non pas 9 car le 0 compte) c'est égal 62
ensuite, multiplier ce nombre par lui même autant de fois qu'il y a de chiffres ou de lettre dans ton mot de passe.
Tu nous a demandé pour un mot de passe a 8 chiffres, ce qui donnerait 62 puissance 8 soit:
62*62*62*62*62*62*62*62= 218.340.105.584.896
Ca en fait des possibilitées ;-)
Faux.

Seul les caractères Alpha/Numérique de sa chaine sont pris en compte pour créer sont MDP

Dans ton calcul, toi tu ajoute le zéro, mais dans sa combinaison cela n'est pas possible.

Dans son cas, 61 ^ 8 (191.707.312.997.281)

Et si tu veux une preuve, en voila une...
La product key de Windows se base uniquement sur:

Alpha: BCDFGHJKMPQRTVWXY
Numérique: 2346789
Je ne demandais pas de preuve mais d'explication. Et je ne comprend pas pourquoi le 0,1,A ne comptent pas alors qu'on peut les mettre dans un mot de passe
parce qu'on peut les confondre. oO0 1lI 4A ...