Bug lecture VOD sur FR2 avec WMP

alexsydney35 -  
 alexsydney35 -
Bonjour,

Je suis actuellement a sydney et j'aimerais regarder les videos types JT et les directs comme le tour de france sur FR2.fr. Malheureusement je n'y arrive pas. Sur TF1.fr aucun souci tout marche parfaitement M6replay en revanche a cause des droits tout est bloqué mais France television devrais marcher.

quand je lance une vidéo de France télévision firefox se bloque et me dit : Firefox a cessé de fonctionné etc...
Je pense que cela viens du fait que FR télévision demande WMP pour lire ses vidéos. Je fonctionne avec WMP v11.

Pouvez vous m'aider car je suis un peu perdu et un mois de juillet sans le tour de france ou sans le résumé en image c'est pas un mois de juillet.

Merci a vous.
A voir également:

5 réponses

bien

C'est bien Sidney??? Marsupilami?
0
alexsydney35

je dirais que Sydney c'est mieux !!
0
bien

C'est bien les marsupilami???????
0
alexsydney35

les kangourous c'est mieux !! sinon tu t'y connais un peu avec WMP etc... ou tu prépares juste tes prochaines vacances ?? ;)
0
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

C'est halucinant les gens qui servent à rien... O_O
Tiens essaye ce logiciel: >>http://www.logitheque.com/logiciels/windows/internet/radio_television_internet/telecharger/maxtv_12184.htm

T'as france 2 en direct et ca marche pas mal.

Cordialement
0
bien

Toi aussi t'es un marsupilami???? T'aime bien sauter ou pas????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexsydney35

Merci pour le lien mais bon la connexion de sydney est tellement nul que ca rame de trop donc je ne peu pas voir les directs. Je regarderais a mon appart ma connexion est meilleur qu'a mon taff.

cependant connais tu un moyen pour que je puis quand meme lire les video sur le site de FR2.fr comme leur petit résumé etc... car je pense que c'est WMP qui fait beuggé le tout mais je connais pas trop

merci
0