Soucis avec outlook

lea -  
 lea -
bonsoir tout le monde. j'ai deja mis le message dans le forum internet mais ici je vois des noms que je lis souvent et qui m'ont deja depanné. "tufs, ball trap" entre autres. voila ce que outlook express me laisse comme message; que dois je faire? merci d'avance pour les reponses lea
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.ifrance.com', Serveur : 'pop.ifrance.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
encore merci
A voir également:

2 réponses

Anaël Vodis Messages postés 273 Statut Membre 19

Hello lea !!!

Voici une page de Microsoft qui décrit bie le problème que tu as ainsi qu'une procédure préliminaire pour essayer de le régler: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;329916

Si ton problème persiste alors il faut nous dire si ton problème se produit seulement si tu essaies de recevoir tes courriels ou aussi quand tu essaies d'en transmettre...

Est-ce que tu as déjà réussi à recevoir & transmettre des courriel par ce compte ou est-ce au premier essai que tu as reçu ce message ??? Il s'agit peut-être aussi d'une mauvaise configuration de tes paramètres de outlook...

Dans l'attente d'une réponse de ta part.
Bye et A+
Anaël
0
lea

Anael Vodis; grand merci pour ta reponse et la rapidité.
J'ai deja envoyé et recu des mails sur ma messagerie, ce qui me fait dire que j'ai bien fait la configuration.
Ma boite de réception est toujours ouverte et réduite et j'ai une musique qui m'annonce une arrivée de message.
Le message ne s'affiche que lorsque je clique sur "envoyer/r" et pas immédiatement. d'abord pendant 2 ou 3 secondes, verifier les nouveaux messages, deux fois et puis le message.Je n'en sais pas plus
merci encore lea
0