Ipod boguer
zails
Messages postés
35
Statut
Membre
-
zails Messages postés 35 Statut Membre -
zails Messages postés 35 Statut Membre -
boujours,
j'ai un probleme avec mon ipod....
lorsque je le conecte il bogue a lécran de conection et ne fait plus rien
jai essayer sur un portable et sa ma marquer que je devait le formater mes je ne doit PAS le formater jai des donner que je veu garder (image photo jeux film ) comment je fait pour récuperer les donner qu'il a dessus
jai un ipod 80 go video
merci
j'ai un probleme avec mon ipod....
lorsque je le conecte il bogue a lécran de conection et ne fait plus rien
jai essayer sur un portable et sa ma marquer que je devait le formater mes je ne doit PAS le formater jai des donner que je veu garder (image photo jeux film ) comment je fait pour récuperer les donner qu'il a dessus
jai un ipod 80 go video
merci
2 réponses
Bonjour,
Le terme formatage dans iTunes pour un iPod signifie remettre en ordre le logiciel de l'Ipod et non effacer tout ce qu'il y a comme donnée multimédia.
Aucun risque donc à faire se formatage pour débugger...
As tu essayé d'appuyer en même temps sur MENU et bouton central quelques secondes?
Cela va afficher la POMME quelques instant et va revenir au menu de l'Ipod, normalement tout est réglé ensuite...
Le terme formatage dans iTunes pour un iPod signifie remettre en ordre le logiciel de l'Ipod et non effacer tout ce qu'il y a comme donnée multimédia.
Aucun risque donc à faire se formatage pour débugger...
As tu essayé d'appuyer en même temps sur MENU et bouton central quelques secondes?
Cela va afficher la POMME quelques instant et va revenir au menu de l'Ipod, normalement tout est réglé ensuite...