Probléme sur pokémon diament a l'aide
tigreschevaux
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Fana des pokémons! -
Fana des pokémons! -
Bonjour,
je suis aller au souterrain et j'ai détérer "clé de voûte" voila sa définition :
objet très important qui empéche une tour en piérre de s'écrouler . des bruit de voix en sortent parfois.
voila mes je pense que sa sert a quelque chose peut'on me dir a quoi sa sert et ou y aurait il une tour en pierre prés a s'écrouler tout les truc comme sa
je suis aller au souterrain et j'ai détérer "clé de voûte" voila sa définition :
objet très important qui empéche une tour en piérre de s'écrouler . des bruit de voix en sortent parfois.
voila mes je pense que sa sert a quelque chose peut'on me dir a quoi sa sert et ou y aurait il une tour en pierre prés a s'écrouler tout les truc comme sa
A voir également:
- Probléme sur pokémon diament a l'aide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
1 réponse
facile c'est pour avoir spiritomb tu vois au sud de bonville il y a un mec qui cour et tout près (a droite du gars)y a un tas de pierre tu vas devant tu clique sur A on te propose de foutre la clé de voute dans la tour de pierre et tu peut aller chercher ton spiritomb attention il pas très fort et si t'en veux un autre faut retrouver une clé de voute et tu refait toute la maneuvre..
Voilà bonne chance
Voilà bonne chance