Mega manager, megaclick et tout ce foutoir

Fermé
Valentin - 5 juil. 2009 à 19:42
 Valentin - 5 juil. 2009 à 20:05
Bonjour,
Dsl de poster encore un message sur ce problème, mais j'ai lu les réponses mais je galère toujours avec ça.
Donc mon problème à la base, c'est les redirections de pages internet sur megaclick. Je me suis donc renseigné, j'ai été dans "outils" sur firefox et j'ai virer ce qu'il fallait virer dans les modules complémentaires, mais le problème persiste. J'ai essayer de désinstaller mega manager mais sans succès. Dans le "uninstall", je n'est le choix qu'entre "repair" "modify" ou "remove", rien de tout ça me donne confiance...
Si vous savez comment régler ce petits problème mais néanmoins très casse couille ce serait cool.
Desoler d'avoir crée un nouveau sujet qui existe déjà...
Sinon je suis sous vista et j'y connais que dalle en informatique.
A voir également:

5 réponses

skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 48
5 juil. 2009 à 19:44
Pour desinstaller tu a juste a faire "remove" (effacer en anglais)
0
Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 123
5 juil. 2009 à 19:44
J'ai essayer de désinstaller mega manager mais sans succès. Dans le "uninstall", je n'est le choix qu'entre "repair" "modify" ou "remove"

Bonsoir,

Je n'ai pas suivi ton sujet mais "remove" correspond à désinstaller, en espérant que ca te fasse avancer ^^
0
Arf, oui, j'avais même pas capté...
Mais malheureusement le problème est encore là après avoir désinstaller...
0
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 48
5 juil. 2009 à 19:52
Concretement c'est qoui le probleme ? parce que j'ai pas vu tes anciens sujets
0
C'est pas "mes" anciens messages, mais des messages d'autres gens qui avaient (ont?) la même chose.
0
5 juil. 2009 à 20:02
sa m'aide pas beaucoup lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon j'arrives pas à éditer le message du haut...
Ben le problème c'est que j'aimerais ne plus avoir ces redirections "megaclick", parce que c'est pas top.
0