Plein de virus je fait quoi??

scarlette o -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je telecharge presque rien trop peure d'avoir des BIZ BIZ qui vont me bouffer et je mi connait pas trop en restauration de viruses?G lancer MALWAREBYTES comme d'abitude(1 fois par sem + ou -)ET AUSECOUR;;;j'ai tout mis en quarantaine:ADWARE.NAVIPRO j'en ai 5 et TROJAN.TRACE(1) ROGUE.RESIDUE(1) MALWARE.TRACE(1) ils sont dans la categorie:FILE ou REGISTRY KEY ou REGISTRY VALUE.Donc maintenant je fait quoi avec ces M....Je suprime ,je restaure??????SA URGE MERCI DE MAIDER PS:je verifie aussi avec AVIRA DE TEMPS EN TEMPS
A voir également:

4 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt

colle le rapport malwarebyte

et antivir

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0
scarlette o

slt,j'ai aussi high jack this.bon tu a l'aire de ty connaitre mais tes expl sont tres confuse pour moi.fait comme si j'avais 4 ans sinon je vais pa y arriver.apres la 1er annalise il y a eu un raport qui et dans ls raport maintenant.ls vilaines bebetes sont dans la quarantaine.et maintenant?????
0
steve2726 Messages postés 27 Statut Membre 3

slt ca va? je veux bien te depanner en ligne si tu a msn
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
steve2726 :
Pas de désinfection sur MSN !
Merci.
Coucou à jlpjlp au passage ;-).
Crapoulou.
0

slt,

crapoulou!
0