Aidez moi!!!!
sami58
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme suite à un formatage de mon micro. maintenant quant je suis sur youtube ou autres sites qui affichent telecharcer la video. cette fenetre en haut à droite de la page ne sort pas . . en d'autre termes je ne peux pas enregitrer des videos sur les differents sites qui donnent acces a ce genre de telachargement. priere m'orienter sur les drivers ou autres choses a installer et merci.
veuillez me rendre la reponse par courier.
j'ai un probleme suite à un formatage de mon micro. maintenant quant je suis sur youtube ou autres sites qui affichent telecharcer la video. cette fenetre en haut à droite de la page ne sort pas . . en d'autre termes je ne peux pas enregitrer des videos sur les differents sites qui donnent acces a ce genre de telachargement. priere m'orienter sur les drivers ou autres choses a installer et merci.
veuillez me rendre la reponse par courier.
Un peu de lecture s'impose :
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
De plus, le site étant un site d'entraide où les solutions apportées aux problèmes doivent être consultables par tous, inutile de demander à recevoir de l'aide par messagerie privée.
Avec quel navigateur cherches-tu à télécharger ?